Forum Moto

recherche info pour piece

Par miss4
miss4

Dernier des 2 commentaires

Par miss4
miss4

merci bcp monsieur
a+

mefiez vous de la garantie sur l occasion

Par Bill
Bill

Par bill
bill

ok je regarde merci du tuyau...

Moto Mania...

Par Carbone
Carbone

Par manoy
manoy

Faire frotter avec des pneus neufs et froids ?! courageux le mécano !

Cadillac 1958

Par Bill
Bill

Bon je sais que ca n a rien a voir avec la moto mais en tant que motard je cherche une culasse gauche de cadillac 1958 si des fois yen a un qui entasse les pieces de vieilles bagnoles on sait jamais.

limitation cylindré

Par BLooD
BLooD

Dernier des 4 commentaires

Par buell21
buell21

Si t'as eu ton permis après tes 21 ans c'est bon, tu peux conduire un CB...

C'ETAIT QUOI CE TRUC ????

Par Pat
Pat

Dernier des 8 commentaires

Par Sylvain
Sylvain

Le type de moto que je ne m'amuserais pas à acheter ... esthétique douteuse et sur ce point le X11 fait l'unanimité (voir l'accueil de la presse à l'époque) - et remarques ca s'est vu sur les ventes - de la plastique on passe aux .. plastiques ... non là sérieux c'est vraiment une digne descendante de la famille Tupperware ! Ca pousse fort ? mouais ... à mon souvenir n'a jamais rivalisée avec ses concurrentes lors d'essais comparatifs.

Mais bon ... tous les goûts et les dégoûts sont dans la nature.

A propos de la Bulldog

Par Pittbull
Pittbull

Dernier des 4 commentaires

Par Caniche Nain
Caniche Nain

Je flash pas mal sur la Bull moi aussi et je suis globalement d'accord avec tes commentaires et ta vision de la bête. Le hic reste le moteur et ça ferait chier de claquer 9000 euros sur une brelle qui sort chez ton concess avec 20 cv de plus alors que tu as pas fini le rodage. Mon concess reste muet - bien sûr -sur la date d'une éventuelle sortie d'1 Bull à injection. D'autant plus que l'application des normes européennes anti pollution pour les motos a un long wagon de retard par rapport aux caisses : la norme Euro 2 est applicable aux motos en 2003 alors qu'elles l'est pour les caisseux depuis 1999. Dieu seul sait quand la norme Euro 3 sera applicable aux motos. La question est donc : doit-je attendre 2010 pour troquer mon 600 Bandit contre 1 Bull neuf ou est-tu suffisament dans les petits papiers de Yam pour savoir si cette Bull à 85cv est pour bientôt ? A quand cette nouvelle version dont tu parles que j'arrête de ronger mon frein ?
Merci de ta réponse
Bonne route.

CODE de la Route

Par chess
chess

Dernier des 6 commentaires

Par desmo
desmo

pour y avoir eu droit sur le periph, t'es en tors a 100% une moto revendique les memes place sur un file qu'une voiture avec ses avantages et inconvégnants. Le sul truc qui m'ai sauvé est qu ele mec a fait un délit de fuite et non assistance a personne en danger etc...
Un motard l'a rattrapé et forcé a revenir 30mn plus tard. Sans ca j'etais marron.Mais il a fallut quand même se battre contre les assurances.

vouala

desmo

motard pour tour de corse à moto l'été prochain ?

Par ste
ste

Si vous voulez faire le tour de corse à moto MAGNIFIQUE BALADE **** !
Lorsque reviennent les beaux jour me contacter
scb1981@aol.com

Avis aux Bulldog(ueurs)

Par bulldogyamaha
bulldogyamaha

Par bulldogyamaha
bulldogyamaha

Je ne regrète rien. c'est une moto géante, coupleuse, fiable, stable, belle, extremement bien terminée. En en plus, elle fait un très beau bruit.
Elle est suffisament puissante pour monter à 130 km/h en quelques secondes

Va faire une visite sur
http://fr.groups.yahoo.com/group/bulldogyamaha/

explore les différents liens. Tu n'y trouveras que du bonheur !

V

Zéro en méca
http://bulldogyamaha.free.fr/

jeune conducteur choix moto

Par BLooD
BLooD

Dernier des 10 commentaires

Par BLooD
BLooD

merci je me renseigne ;)

en cas de non paiement au péage ?

Par emp
emp

Dernier des 3 commentaires

Par Pierre
Pierre

C'est à dire?
Si tu passes en forçant le pasage? En suivant de près la voiture qui te précède par exemple?
Il y a 4 ou 5 ans, s'ils arrivaient à avoir ton numéro de plaque, tu recevais le montant pour le trajet le plus long possible sur cette autoroute plus les frais de dossier (Environ 35 francs si je ne me trompe pas).
Maintenant, c'est peut-être différent...

premiere moto

Par fred
fred

Par yan
yan

ecoute je sui - age que toi mais je te deconseille cette marque elle sont trop fragile elle sont belle mais bon moi je n est que 14 ans et j ai une smx suzuki 50cc moi a ta place je te recomende :yamaha,suzuki,ktm,aprilia. voila @+

GSXR

Par kiki
kiki

Par DM
DM

En tous cas je ne lui conseille pas la GSXR 600 (modele de 99)
J'en ai une et j'ai que des emmerdes avec...mais sinon ca marche super bien
Surtout qu'elle n'est pas limitée a 100 CV (belgique).

Son comportement est genial, legere et puissante...bonne becane quand elle n'est pas en panne..

Caricature...

Par SynTaX eRRoR
SynTaX eRRoR

Par SyNtaX eRRoR
SyNtaX eRRoR

p'tain c'est çà !!! Merci bien, c'est trop de bonheur...

Que la lumiere soit ...

Par manoy
manoy

Dernier commentaire

Par Etienne
Etienne

La reponse est oui !
On peut rajouter des phares et autres longues portées. C'est un grand classique, surtout chez les participants au championnat de france des rallyes routiers, pour les epreuves de nuit.

Etienne

Monster 2003

Par Napalmia
Napalmia

Par sonia
sonia

Quoi moto de fille !!!!!
Pff....N'importe quoi !
C'est facile de faire le malin a 160 deriere sa bulle et son carrenage !!....
La Ducat mostro, une moto de fille !!??
Rien que la tenir a 140 pendant 1 heure est un exploit !!......
J'ai pas d'info sur le modele 2003, mais en tout cas, ce que je sais que ques les moto "de filles" ca n'existe pas !..Une moto, c'est une moto!
Un point c'est tout !

Bises quand meme ! A+

vol moto bandit 600 s bleue

Par olivier
olivier

bonjour je rechercbe infos sur moto suzuki bandit que l'on m'a volé dans la nuit du 29 au 30 aout sur rueil malmaison 92, elle est bleue, 3000 km avec carénage pas d'autres signes de reconnaissance sauf immat 555 djb 92

si infos merci de me répondre ;

bonne soirée à tous !

1000 fzr de 1993

Par david
david

salut !
comment faire la vidange de la fourche (inversée) sur cette moto ?
le boulon caché dèrrière l'axe de roue avant ne bouge pas ! faut forcer ?

autre chose, elle manque de puissance !
mais il semble que se soit un peu compliquer à débrider...
mais quelqu'un à peut-être un truc ?

Merci.

QUI A L'IDEE

Par yves
yves

Dernier des 3 commentaires

Par Doc88
Doc88

puisque tu roule doucement car tu es dans les embouteillage tu peux toujours lever ta main gauche ou la mettre de façon a ce que les caisseux sympa (eh oui il y en a comme tu le fais remarquer)puisse la voir .

Doc88

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?