Salut,
Je suis sur le point d'acheter une Pan 1100 de 94 qui a 155 000 km
Ta position est tranchée mais qualifie malheureusement tres précisement le comportement irresponsable des automobilistes, et de certains motards.
Ou va t'on ????????
@+
Je souhaite mettre des pots alu ou inox sur une Suz 1400 GSX - Pas trop bruyant
Votre avis sur les modeles dispo
Salut à tous
JJ
ok; merci pour ta réponsse.
Ton annoce, elle est dans quelle région?
bon, j'm'en vais voir sur des forum supermot.
@+
GAZzzzzzz!!!!!!!!!!!
Slt moi j'ai une chaine agrée "ABUS" sans antivol , traitée, achetée 99 E , et vendue 70E, état nickel , tel 06/78/82/96/59 ou 01/64/06/40/39
A+
ça dépend de l'utlisation du moteur, de l'huile utlisée.
Normalement, sur une cross, on compte en heures de fonctionnement mais si tu roules pas régulièrement c pas évident de compter.
Pour être sûr, il faut ouvrir et regarder l'état des dites pièces.
Sinon tu peux regarder par la lumière d'échappement l'état du piston (mais tu ne vois qu'une petite partie).
Salut
Seul. Liberte absolue, le panard total. La, au depart d'une longue viree en solitaire, je me sens vivre intensement. C'est pas que j'aime pas la compagnie des gens, mais toutes proportions gardees, ca doit etre quelque chose de similaire ressenti par les navigateurs solitaires.
En couple, en (petit) groupe, c'est different, c'est tres sympa pour une petite viree (week end), mais seul, sur un long voyage, c'est tout autre chose, c'est l'absence totale de compromis avec qui que ce soit, c'est le dialogue permanent avec soi meme, et souvent interrompu par des rencontres fortuites et interessantes. Evidemment, cela convient mieux aux natures contemplatives et quelque peu solitaire, mais je crois que le fond de l'ame du motard est contemplative et solitaire (I'm a poor lonesome biker).
J'ai roule seul a de nombreuses reprises. Le plus long, c'etait un trip de 3 semaines et 6000 bornes, au depart de Paris, pour faire le tour du Portugal (en Speed Triple). Le dernier trip de ce genre, c'etait il y a 1 an et demi, j'ai explore une partie de la Malaisie avec mon Africa Twin, et vu d'Europe ou je suis maintenant revenu, c'etait un putain de trip !
Mon dernier projet, c'etait de remonter de Singapour, ou je vivais a l'epoque, jusqu'en France avec mon Africa Twin, mais il y avait beaucoup de problemes logistiques a resoudre. Par exemple, on ne peut pas traverser la Birmanie avec son vehicule personnel, et si voulez la contourner pour passer par la Chine, il y a un visa de $ 5,000 a payer. La solution etait de s'embarquer pour l'Inde en bateau au depart de Bangok, mais ce n'est pas donne et ca me frustrait de ne pas pouvoir passer par la Birmanie. Ensuite, certains pays pouvaient etre un peu chauds a traverser (le Pakistan etait un peu agite a l'epoque de ce projet, ete 2001). Neanmoins, c'etait faisable, car j'avais rencontre a cette epoque un couple de babas British en Malaisie, qui descendaient d'Angleterre jusqu'en Australie avec une vraie deuche de babas, et on s'etait echange des tuyaux sur le sujet.
En fait, jusqu'en Thailande, c'etait facile (au depart de Singapour of course), mais apres les emmerdes commencaient, et pour une duree de 10.000 bornes, et ma copine se faisait vraiment trop de soucis (quoique le risque le plus eleve etait sans doute que je m'attarde et prenne racine sur une plage de Thailande ...).
J'ai fini par revendre l'AF et partir de Singapour en avion, mais je regrette de ne pas avoir donne suite a ce projet, sans doute un peu barjo, mais ce n'est pas ca qui allait me gener. Je voulais faire un petit site web et le mettre a jour au fur et a mesure du voyage, en uploadant des photos prises sur le trajet, en racontant quelques anecdotes de voyage. Il n'est pas dit que je ne remette pas le projet d'actualite plus tard, peut etre pour retourner en Asie au guidon d'un BM 1150 ou autre engin similaire qui sent bon l'aventure et le grand large.
Je dois tenir ca de vieux souvenirs de gosse. En 72, j'etais alle de France jusqu'a Teheran en voiture (avec mes parents quand meme), c'etait une sorte d'aventure a l'epoque, mais ce qui m'avait le plus fascine, c'etaient les motos qu'on croisait sur notre route (ou piste), sur le retour du raid Paris Kaboul.
Voila, que veux tu savoir de plus sur le sujet ?
chez honda ou chez un peintre qui a le matos, pke je te conseille pas de le faire toi même ! et pour retrouver la couleur exacte, le mieux est de demander les refs à honda! voilà !
sinon moi je connais un peintre, mais pas sur paris... ça depend où tu es ! mais c pas ce ki doit manquer ici !
est ce un scoopy honda 2 temps ? un succes enorme en espagne et en asie du sud est. Si tu veux voir ce qu'on peut faire avec ce genre de bécane, va sur mon site http://scootfou.free.fr
coté moteur, il est increvable. Salut
Ou trouver des pares-cylindres(protection carénages) pas trop moches pour une Africa Twin ?
Merci.
Ya peut être une solution pour trouver...repére dans ton quartier les motos qui stationnent toujours au même endroit le soir. Tu leur glisse un petit mot sous la selle en leur expliquant que tu cherche un collocataire pour louer une place de parking. Si la confiance s'instaure vous pourrez partager une place.
Autre solution, reperer les parkings d'immeuble, questionner les concierge. Ya toujours des personnes agées propriétaire avec place de parking sans voiture. C'etait le cas dans mon immeuble...aprés faut discuter, identifier un petit besoin de la personne, rendre service, et sa peut prendre...mais bon, ils sont souvent méfiant...pire, t'es un motard !!
oui mais meme quand tu crois que la route est seche tu peux toujours te faire surprendre par une plaque humide et là GAFFE à la glissade! Essaye Carole dès que tu auras un peu plus d'assurance en toi. Tu verras tu t'y regalera!
Ben je te conseillerai une Suzuki 650sv avant tout mais si ton asssurance te le permet opte plutot pour une 600 hornet. A toi de voir. Sinon un bandit 600 ne serait pas trop desagreable pour toi non plus je pense. Histoire de gout...
Vous êtes bien gentils de raler comme des truffes (et je dis ça quitte à déclancher un tollé général et à subir vos foudres justifiées) mais faudrai quand même voir à pas pousser mémé dans les orties.
J'aimerai vous signaler que les veines discutions stériles entre nous sur faut ou faut pas, sur c'est bien ou non ne nous meneront à pas grand chose, si mous ne réagissons pas rapidement aux proposition de notre chére république bananière (82% donc ils font ce qu'ils veulent).
Il faut que l'on se bouge tout court!!
Si vous pallabrez et tirez des plans sur la comête, le gouvernement ne va pas attendre de nous balancer des lois à la mord moi le neoud et on va se retrouver à rouler bien sagement à la queue leu leu derrière les voitures sans pouvoir faire aucun depassement, sans avoir aucun moyen de l'ouvrir ni reclamer de meilleur condition d'aménagement de la chaussée.
Ou est le formidable élan de solidarité et de protestation que l'on a connu pour la vignette moto qu'un précedent gouvernement voulait nous imposer.
Ils serai temps de se mobiliser pour faire simplement valloir nos droit, et ce n'est pas parce qu'une poignée de fou roulant ternissent note image alors qu'ils ne roulent que s'il fait beau et chaud, à 200 en ligne droite et à 50 dans un virage, qu'il faut tergiverser sur l'art et la manière de réagir.
il faut agir, se rassembler et manifester.
Ne nous laissons pas faire ni abuser par des gens qui ne connaissent rien à la moto si ce n'est des chiffres certes alarmant mais non représentatif de notre attitude; en effet, combien d'accident impliquant des motos, dans leurs belles statistiques sont ils du à des fautes d'automobilistes sur des motards???
Réflechissez bien, mais surtout réagissez et OUVERZ LA!!!
merci
R-65 k'en a raz le C**
et au fet si c' est toi qui a suprimer les autres annonces c pas coll parce que aujourdui on etais a la jolliette et on s est fait c... alors moi je me suis dit que ça pourrais nous fair connaitre...
alors pour le wheeling je vais t'expliquer!
Je précise à l'avance que cela est tout d'abor une question de feeling et ke ma méthode n'est pas forcement celle universeeelle. Lance toi en premiere coupe d'un coup les gaz en serrant le levier d'embrayage puis relache d'un coup le levier d'embrayage tout en accelerant. Fais gaffe de pas passer pas l'arriere (de te retourner) donc pour cela garde bien le pied droit au dessus du frein arriere et n'hesite pas a donner un coup pour repiquer devant!Bonne chabnce!
ps:pour ton premier wheeling coupe d'un coup les gaz en premiere et revisse d'un coup la poigné et ça levera un peu.C'est deja bien pour voir ce que ça donne.
Bonne chance