si vous subissez les affres de la marechaussee ces derniers jours, pouvez vous m'en dire plus svp
keski se passe a paname (et autres villes francaises) ?
GlotteALetrangerSansMoto
Les 4 commentaires de cette publication.
C'est la semaine de la sécurité routière du 16 au 23...mais c'est l'antichambre d'une nouvelle ére de la fermeté vis à vis de la sécu routière.
En ce moment par exemple, les flics ont lachés dans la circulation des motards en civils (moto et tenu banalisées) qui repéres les infractions, et les communique par mini radio à deux apaches en embuscade et en uniforme qui déboulent sur toi 2 minutes aprés et te verbalise. L'espion lui ne s'arrête pas et cherche de nouvelles proies. Imparable !!
J'chuis content d'avoir quitté paris, t'imagine pas. A Paris pour rouler en moto t'es un peu "obligé" de te faire une petite ligne blanche, couloir de bus histoire de fluidifier la circulation, maintenant MEFF !!
Ce matin, dans les embouteillages, 4 motos de suite entre les files, une bagnole de flics banalisée à droite, à peine je passe à sa hauteur, le giro du tableau de bord se met en route avec la sirène...
J'ai pas demandé mon reste, jsuis parti entre l'autre file, ma plaque étant illisible à 5 mètres et il pleuvait des cordes, je pense que ca va le faire.
On va bientot pouvoir arrêter le 2 roues à Paname.
c'est la grosse répression Lag', mais quand on voit comment la populasse se comporte sur les routes, pouvait-on s'attendreà autre chose ?
Perso, cicrculer en 2 roues en RP devient un exercice perilleux et aléatoire !!!
Les Francais sont cons et supides au volant de leur caisse, et malheureusement aucune loi ne peut lutter contre ca...
Ta position est tranchée mais qualifie malheureusement tres précisement le comportement irresponsable des automobilistes, et de certains motards.
Ou va t'on ????????
@+