Forum Moto

VFR

Par dadou
dadou

qui pourais me parler de la vfr ?je viens de la commander et tous les bons conseils seront la bienvenue Merci !

panne sur ma motesa cota 348

Par hawk
hawk

les bougie que j'achete casse

Café Racer Harley 1000 cm3 de 1978

Par françois
françois

Ayant sous la main un Harley Café Racer de 1978 importé des USA et homologué, je recherche un max d'infos à son sujet. Avis aux collectionneurs pour me rencarder.

nouveau permis

Par courtil
courtil

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

demande à ton assurance, c'est plutot eux qui te diront quelle moto prendre et après c'est une question d'être raisonable ou pas...

bonne route 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

VRAIE FAUSSE PLAQUE !!!

Par jeje
jeje

Dernier des 6 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

pendant que tu y est prend les numeros d'un gars qui a la meme moto que toi comme ca il ira en tole a ta place

elle est belle la solidarité motarde

ch tjrs un box...

Par SVtausore
SVtausore

Dernier des 6 commentaires

Par SVtausore
SVtausore

oki... mais dis moi toujours où il est, ce fameux garage, on n'sait jamais !! 😉 pke pour le moment je rame tjrs... sic !

Pas possible de passer en 34Ch ??

Par JM
JM

Dernier des 4 commentaires

Par JM
JM

Ok ,
mais si on fait monter par exemple un carbu de freewind (il est double sur le freewind) , bridé à 34 (le bridage existe pour cette moto) et qu'on repasse la moto aux mines à titre isolé , ça devrait etre possible .Ca risque etre nettement plus cher , mais ils verront bien qu'elle fait 34CV .
Qu'en pensez-vous?

Merci

du Ninja sur une Daytona ?

Par DM
DM

Par Spad
Spad

salut,
heureusement que c pas des tubes plein.
A+

intérogation? couple

Par philp
philp

Dernier des 9 commentaires

Par Pitbull
Pitbull

Et quand tout est dit en peu de mots, je ne vois pas quoi ajouter :)

panne gse 500

Par durit34
durit34

Dernier des 7 commentaires

Par DURIT 34
DURIT 34

merci pour les conseils !!! mais question pratique ; une fois tout démonté pour les cuves et les gicleurs , je les nettoie comment ? 0 L' essence ?
thanks for the answer .....:=)

probleme de liquide de refroidissemnent

Par seb
seb

Dernier des 3 commentaires

Par ggz
ggz

il faut mettre du liquide de refroidissement pour moteur en alliage ELF par exemple tu en trouve en grande surface quand a changé le liquide toi même fait bien attention a la purge du circuit de refroidissement si tu la fait mal ton moteur va chauffé parce qu'il restera de l'air dans le circuit si tu rajoute du liquide tu prend moins de risque enfin c'est toi qui vois

MERCI POUR LES CONSEILS SUR LE 1200 XJR

Par Florent
Florent

MERCI

1200 XJR SP 1997 CONSEILS.

Par Florent
Florent

Dernier des 2 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

MERCI POUR LES INFOS JE VAIS REVOIR LA MOTO DE PRES

Foires aux pièces ???

Par Dozzer
Dozzer

Je viens du sud de le france, où se tiennent régulièremment des foires aux pièces détachées... Actuellement en Ile de France avec plusieurs projets à achever, pouvez vous me dire de telles foires se déroulent ici car il me faut des pièces....
Merci

import moto occasion

Par Vbru
Vbru

salut a tous,
savez vous s'il est possible d'importer une moto de l'UE en france sans trop de problèmes?
qu'en est il pour la limite des 100ch?
Ou puis-je me renseigner?

Merci d'avance....

ya quoi a dire sur le 900CBR ou 1000GSXR

Par sportives
sportives

Dernier des 33 commentaires

Par cmanu (l'100chô
cmanu (l'100chô

'un manu à un autre
Bravo, v'la qqchose de censé .
Il est vrai que les sensations que l'on peut éprouver au gidon d'une bkn seront différentes pour chacun de nous.
Ya ceux qui aime la ballade, les accélrations pures et l'arsouille sur le moindre tronçon viroleux. Je suis de ceux-là, j'aime freiner tard et mettre à fond le plus tôt possible en sortie de courbe.
Je roule en CB1000 (BigOne) une bkn avec du couple et de l'allonge à souhait. Je peux rouler très vite avec elle en montagne, mais ce n'est pas la vitesse pure qui m'interresse, ce sont les freinages, les accéleration et prises d'angle (je frotte le cadre). Je la trouve terrible lorsque je roule seul. Lorsque je roule avec mes potes (CBR900, ZXR9R et 996) je sens les limites de ma machine lors des freinages et des accélérations, mais c'est à cause du poids de la machine (250kg), 50 kg de trop, il faut les ralentir puis les relancer. Tout ça pour dire que sur route de montagne une machine de 100 chevaux pour 200 kg offre à mon sens un bon compromis. Une 600 sport d'aujourd'hui (nous n'avons pas de bridage en CH) peut tout à fait rendre heureux la plupart des motards en terme d'accélérations. Il y a moins de couple qu'une 1000ccm, il faut plus taper dans la boite, mais tu peux tenir de sacrés moyennes et à moins que le gars en 1000 devant soit un vrai kamikaze, un gars en 600 pourra tout à fait suivre le rythme du gars en 1000 sur une route de montagne s'il connait sa machine.
De plus avec une 600 tu peux aussi rouler cool si tu le désires, parce que vu le poids le couple est suffisant pour enrouler et tu peux te shooter à l'adrénaline dès que tu montes les tours, et un 600 ça prend les tours et sur route 600 ou 1000 c presque du kif.
C juste que ça valorise un peu plus de descendre d'une 1000 plutot que d'une 600.
Désolé pour la tartine, mais ce que j'ai lu dans certains messages précédent m'ont sidéré, pas terrible de voir le niveau des propos tenus, surtout par le prénommé Hiko. Qui me donnait l'impression que ce n'était pas la passion de la moto qui nous réunissait sur ce forum.
Je pense qu'Hiko n'utilise pas les bons termes, l'accélération étant un déplacment en m/s on ne peut pas dire (comme il le fait) qu'une moto qui accélére plus fort qu'une autre atteint le 100mDA en plus de temps que la seconde, ce n'est pas possible. Il se peut que certains moteurs soit plus démonstratif en sensations, mais les chiffres resteront les chiffres.
Un moteur avec une courbe de puissance linéaire distillera bien moins de sensations qu'une machine dont la puissance arrive d'un coup, mais l'efficacité sera au RdV, car il sera possible de l'utilisr plus facilement, accélaration en sortie de courbe, possibilité de passer la puisasnce au sol, etc. Mais le second sera plus jouissif car ya que les coups de pied au cul distrribué par des engins motorisés qui font du bien.
A+
et rester zen, gardons l'esprit motard, rebel mais motard.
cmanu (l'100chô)

Cherche astuce pour rapatrier moto

Par Céline
Céline

Dernier des 5 commentaires

Par fendlabrise
fendlabrise

Si tu veux un coup de mains, n'hésit epas, j'habite pas très loin et je vais a Rennes de temps en temps.
@+
GAZzzzz!!!!!!!!!!!!

Echappement GSXR 750 modele2000

Par gsxrboy
gsxrboy

Pourriez vous me renseigner car je viens d'acheter un 750 gsxr modèle 2000, et il y'a un échappement, mais je ne connais pas la marque car il y'a pas de marques dessus.
Il est en titane est possede une sortie double superposé est il est ovale.

Si vous avez une idee de lla marque est du modèle de l'echappement, merci de me renseigner.

motard fantome

Par vincent
vincent

Par Toto
Toto

A bon ils font aussi des motos chez BM ?
Je croyais que c'etait une mauvaise blague.

chaine

Par J-Y
J-Y

Dernier des 5 commentaires

Par J-Y
J-Y

Merci pour toutes ces réponses !

A+

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?