motard fantome

Par vincent
vincent

salut à tous, bienheureux le motard ou l'automobiliste qui angoissait quant à la vue du bleu sur le bord de la route. Dorénavant la police vient de mettre sur la route un "motard" en civil qui dénonce à 2 autres motards à distance les infractions qui l'a constaté. S'en suit alors l'arrestation et le PV par les schtroumphs officiels. Au départ, soit disant pour arreter les chauffards, le reportage passé ce midi sur france 3 lors du 12/14 montre cet "enfoiré" qui roule entre les files de voitures et qui constate les ceintures attachées, les coups de téléphones passés au volant. Vient alors un flagrant délit pour un feu rouge (ou orange, l'angle de vue de la caméra et celle du motard par la même occasion, ne permettant pas de le constater de visu mais de le déduire de la position des autres feus du carrefour) et hop, pris en flag par le motard fantome. Alors en conclusion, mesdames et messieurs voilà un personnage de la gestapo remis en liberté, qui ose s'appelé motard. Dorénavant, mefiez vous lorsque vous ferez signe à vos compatriotes des deux roues, vous pourriez saluer amicalement le pire enc*** qui ne soit jamais monté sur un deux roues. Pour info finale, l'expérience se passe dans les yvelines pour le moment...

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par jeje
jeje

Depuis le reportage, tu le repère à 100 metre le gaillard.

C pas pour ca qu'il faut le traiter d'enculé... ca ce trouve, il est même as PD.

Par hornetstunter
hornetstunter

Non vincent a raison! C'est nul d'en arriver aux insultes mais là il y a de la bue! Je crois que désormais la sécurité n'est plus maitre mot mais plutot REPRESSION abusive!!! Pourquoi fo til qu'ils utilisent les 2roues pour trimbaler ces enfoirés de merde! Il meritent tout juste de poser leur Q dans une caisse! Il y a usage inutile de la moto! Vive la moto(quand elle ne sert pas a faire promener un "blue chicken"!!!

Par maxouz
maxouz

fo relativiser, c'est pas vraiment des motos les BM....

Dernier commentaire

Par Toto
Toto

A bon ils font aussi des motos chez BM ?
Je croyais que c'etait une mauvaise blague.

Commenter « motard fantome»

rester connecté

m'inscrire perdu ?