Cherche astuce pour rapatrier moto

Par Céline
Céline

Suite à un déménagement nous avons décidé de laissé notre moto sur Rennes (35) en dépôt vente mais elle ne s'est pas vendue. Nous aimerions la récupérer sans la conduire pour le retour vers Grenoble mon ami qui a son permis ne peut actuellement pas la conduire cause santé. Merci de me donner des astuces pour le transport de notre moto.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par fendlabrise
fendlabrise

si tu me ramène a Rennes, j'peux te la descende làbas(grenoble) avec grand plaisir!(c koi comme moto?)
sinon, essaie SNCF, ilsfont du transport de moto. C'est toi qui le mets sur le vagon. Sinon, une remorque, ou l'avion! et pourkoipas un transporteur?
@+
GAZZZzzzzzzz!!!!!!!!!

Par jeje
jeje

Pareil, si tu paie les frais je te la ramène.

Train paris / rennes puis grenoble / paris.

A+

Par Phil
Phil

Le train c'est une bonne solution mais il ne faut surtout pas la faire voyager comme du fret, ca va te couter 3500 FF.
La solution c'est de prendre un billet accompagné, ca coute moins cher : tu paie un billet pour la moto et un billet pour toi, même si tu n'utilise pas le tien.
J'ai fais ça pour un Paris Nice : En fret ça me coutait 3500 FF et en billet accompagné, 800 FF pour la moto et environ 500 FF pour moi.
Un transporteur va te prendre la même somme que par le train car ta moto devient du Fret..Voilà mon experience à moi

Par Céline
Céline

Merci à tous pour votre aide. Il est vrai que j'ai déjà penser à faire rapatrier la moto (900 CBR) par le train mais à l'époque actuelle la SNCF ne transporte plus de véhicule, ça s'arrête fin septembre pour le trajet que je voulait prendre. Bref mon copain c'est renseigné pour la faire transporter par un transporteur et ça va peut être le faire nous verrons bien si besoin il y a je vous ferais un p'tit signe. Merci en tout cas pour vos conseils.
A +

Dernier commentaire

Par fendlabrise
fendlabrise

Si tu veux un coup de mains, n'hésit epas, j'habite pas très loin et je vais a Rennes de temps en temps.
@+
GAZzzzz!!!!!!!!!!!!

Commenter « Cherche astuce pour rapatrier moto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?