Rech antivols... Ou renseignements

Par Greggy
Greggy

Salut à tous,
Je sais qu'on est pas sur les petites annonces, cependant, je recherche pour ma moto une chaîne solide d'occaz, ainsi qu'un "U" pouvant s'adapter sur un 600 CBR car je viens d'emménager sur Paris. A défaut, que pouvez-vous me conseiller pour éviter que je me la fasse piquer?
Merci par avance

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par phil
phil

Le U homolgue par les assurances, c'est bien. Faut le prendre assez grand pour pouvoir prendre un tube de fourche sur un point fixe, mais pas trop pour le mettre dans ta bécane.
La chaine c'est pas mal, ça resiste aussi longtemps qu'un U, c'est plus simple pour attacher à un point fixe, mais bonjour le poids mort à trimballer quant tu roule, puis ça coute bien + cher pour une protectyion équivalente au U homologué. (D'ailleurs quand c'est homologué ta franchise d'assurance pour le vol doit diminuer, c'est ce que font certains assureur).
Mais faut toujours s'accrocher à un point fixe, les bécanes qui disparaissent ne le sont jamais. ou trés rarement
qu'en pense les autres ?

Par fjkool
fjkool

Chaîne, U ou bloc disque ... pour t'aider dans ton choix je te conseille l'excellent comparatif de Motomag à l'adresse :
http://www.motomag.com/conso/antivol/accueil.htm

V à tous

Par Greggy
Greggy

Merci pour vos conseils.
Je pense que je vais opter pour "U" et une chaîne et ainsi pouvoir l'attacher à un poteau. J'ai un 600 CBR, je pense devoir passer chez Honda pour savoir quel "U" passe dans la jante avant.

Dernier commentaire

Par MAX
MAX

Slt moi j'ai une chaine agrée "ABUS" sans antivol , traitée, achetée 99 E , et vendue 70E, état nickel , tel 06/78/82/96/59 ou 01/64/06/40/39
A+

Commenter « Rech antivols... Ou renseignements»

rester connecté

m'inscrire perdu ?