Forum Moto

qui connait le casque GPA ISR ?

Par Alain
Alain

Dernier commentaire

Par BILLOU
BILLOU

BRUYANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Très bruyant, pratique mais trop bruyant !!! Lorsqu'il pleut ne remontes pas la visière dans la calotte, sinon, lorsque tu la redescends, elle est pleine de buée même avec le traitement anti-buée... Un conseil, achètes en un autre.
@+
BILLOU

Remorque

Par Ludo
Ludo

Dernier des 5 commentaires

Par Ludo
Ludo

Nan mais j'vous jure comment sont les gens, je ne connais pas ce Monsieur. Nan mais j'vous jure, ou va t'on, les gens sont si belliqueux, on pose un tit message innocent comme ca, histoire de discuter et lier quelque contact, tranquille, et on se fait chier à la gueule comme ca par des inconnus, nan mais ou va t'on, ou va t'on, mes amis...Dire que dans certains pays on envoit des fusées sur la lune et que de millions de gens crevent la gueule ouverte de froid et de faim, et pis y à c'te David qui se pointe dans la conversation, nan mais j'hallucine coplètement, c'est la quatrième dimension, mange ton survet', et pis d'abord, les survet' y sont tous en toile de jutes, maintenant, impossible de trouver un bon vieux survet, comme on en faisait avant, aaaahhh ca ma p'tite dame... Eh David, Ta mère c'est Cobra...

Cherche avis sur K 1200 LT

Par Marc
Marc

Dernier commentaire

Par phil
phil

Salut,
J'ai eu comme info que beaucoup de motard qui ont acheté cette moto sont des anciens propriétaire de la Honda Pan americaine qui souhaitre une moto plus confort, un poil mieux équipé offrant des qualités routiéres équivalentes.
La partie cycle est plutôt pas mal.
Il ya un comparatif KLT / Gold wing
dans un canard de moto du mois d'Aout ou Juillet...peut être dans l'Intégral

pirelli moto france

Par gianluca
gianluca

http://fr.pirellimoto.com
Cliquez ici pour savoir de plus sur nos produits, pour découvrir notre catalogue et pour trouver votre set de pneus optimale.

Petites annonces

Par Anonyme
Anonyme

Dernier des 2 commentaires

Par will
will

recherche 600 hornet 2001 10000km pour 30000 maxi

Renseignement ZX12-R

Par David
David

Dernier des 4 commentaires

Par David
David

Merci a tous de ces precieux renseignements

A+
David

Estimation ?

Par Bernard
Bernard

Par Anonyme
Anonyme

Merci.

casque FM

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

Dernier des 5 commentaires

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

"La Casquerie"

vendeur exclusif sur paris

Merci manu 😘

tension chaine

Par julien
julien

Dernier commentaire

Par GuiGui
GuiGui

pour la tension de chaine y'a un truc que tout le monde a fait au debut:
faut pas confondre regler la fleche et tendre la chaine
ça à l'air tout con n'empeche j' ai meme vu de mecanos de service rapide ne pas faire la difference
donc ta chaine sur une moto de route doit avoir 2 ou 3 cm de fleche sur le brin du dessous EN CHARGE c'est a dire au mieux (si tu veux pas regler ton amorto a chaque fois) avec pilote ET passager, si t'es tout seul ( ça arrive) qund tu t'assois pour voir le jeux assied toi sur la selle passager de tout ton poids
Oublie pas de bien taper sur ta roue avant de la resserer pour bien la mettre en buter des deux cotés
Si t'as un trail prevois plus de fleche because tres grand debattement
si tu veux plus de detail demande ou fait toi aider par un pote
de toute façon la premiere fois ça sera pas bon, c'est pas grave, mais surtout ne la temps pas trop ( c'est plus grave que de l'avoir un peu detendue)
ps: la chaine se detend toute seule avc les km

pb compte tour

Par julien
julien

bonsoir,
j'aimerais avoir un avis conncernant le compte tour de ma moto.
Il s'agit d'une 750 VFR de 87 et le compte tour ne monte pas beaucoup comparé au régime moteur ( quand je compte tour indique 5000, le moteur doit être à 10000.
Est ce que quelqu'un connait le remède ( compteur hs ou fils.... )
merci d'avance et bonne route!

julien

fourche qui grince

Par Anonyme
Anonyme

Par hornetstunter
hornetstunter

mais c'est pas moi qui ait écrit ce message! Ma hornet n'a pas 30000bornes mais plutot 2500bornes! Alala jsuis pas un anonyme moi non mais!!! lol

fj 1200 ou xjr 1300 ?

Par karamel
karamel

Dernier des 3 commentaires

Par françois
françois

Je suis proprio de FJ 1200 (modèle 91) depuis 99. Si le FJ que tu as est d'origine, le xjr 13 est plus sympas. Mais si tu mets des pipes d'admission de FJ 1100 + filtre KN + un double échappement qui va bien, les autres XJR peuvent allaient se rhabiller! Quoi qu'on en dise le FJ, même si il commence à être vieillot, en sera transfiguré (125 CV Din) : coupleux en bas, rageur en haut, avec la protection en plus. Si en plus lorsque tu changeras les suspensions(uniquement lorsqu'elles seront trop fatiguées) tu passes en Hyperpro à l'avant et en EMC à l'arrière (c'est ce que j'ai fait), bon nombre de petits jeunes en sportives verront plus ton feu arrière qu'autre chose!!!! Mais gaffe qd_même au poids du FJ!
Sur cen, uses ton FJ jusqu'à la trame( t'as déjà de quoi faire) et vois aprés.
Avec les XJR, ce doit être les dernières grosses cylindrées alliant caractères, fiabilité, fun et polyvalence!
Bonne route.

g-pack sur 1400 gsx

Par bud
bud

salut !

mon mecano m'a conseillé de mettre un
g-pack pour améliorer l'allumage et
l'injection électronique sur ma suz 1400gsx
je souhaiterais savoir si le gain en souplesse, allonge ou puissance est sufisament notable pour justifier
l'investissement.
merci

J'invite

Par Phil
Phil

Par phil
phil

Qu'est ce à dire ? y'a une 12 zaine de commentaires sur la page d'accueil...mais vraiment, elle est tres laide, les peugeot 50cm3 son plus jolie..

La puissance... pour quoi faire ?!

Par Anonyme
Anonyme

Dernier des 11 commentaires

Par karamel
karamel

Pendant quelques jours en sortie avec un club de motards dans le col du turini,2 ou 3 gros bras étaient collés aux basques de super sports voire meme les dépassaient et devinez quelles étaient ces motos?
de braves xt 500 rondement menées et profitant de leur moteur rempli et de la maniabilité du trail mais la xt ne développe que 32 cv comme quoi la puissance ne fait pas tout,d'ailleurs dans les cols je pense etre plus rapide avec ma xt 500 qu'avec mon fj 1200 peu a l aise dans les virolets de montagne.

recherche pieces moteur sachs

Par guy
guy

recherche cylindre piston et kick pour moteur sachs 49 cm3 annee 1996 type 50/5 AKFI11Z
MERCI

pneus occaz

Par moi
moi

Par lui
lui

Si le pneu est récent, ya pas de problèmes, il faut juste vérifier qu'il ne soit pas crevé et réparé, et pas de rondeurs suspectes.
Le risque avec les vieux pneus est la gomme, qui une fois privée de sa pellicule protectrice de parafine (je crois bien que c'est de la parafine), vieillit très mal.
En effet la couche n'est pas faite QUE pour faire tomber les motards... :)
Faut donc vérifier que le pneus n'est pas craquelé.

vala, a+

Comment bien vendre sa moto?

Par Greggy
Greggy

Dernier des 6 commentaires

Par Bub
Bub

Et si tu la vendais à des pistards ? je pense que ce genre de motos peut en intéresser plus d'un (j'ai la même, modèle 93 que j'ai acheté il y a 2 mois pour faire de la piste, 26 000 frs.)
Si elle est en bon état tu dois pouvoir trouver quelqu'un sans problème.

rodage 125 rs replica

Par edam
edam

Par james
james

Fais gaffe sur la route et bon rodage! Peut-être à bientôt sur le forum ou sur la route! tchao

recher personne connaissant husky 610 sm

Par gruick1
gruick1

Par ParaZyt3
ParaZyt3

demande peut etre a des mecs ki ont des 610 sur le forum supermotard
moi deja j essaierais de démonter la cocotte du démareur et d essayer de tout décoincé

pour le decompresseur automatique ca m'etonnerait normalement t a un petit levier
par contre moi si je mets le starter sur ma duke pour démarer ..ben elle démarre pas ke sans starter t'as des bécanes ou l utilisation du starter enrichie vraiment trop et ca empeche carrement de démarer

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?