MOTO RSV

Par ferodo
ferodo

Est il vrai que les particulier n'ont plus le droit de refaire de vehicules en RSV?

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par phil
phil

Bonjour,
C'est quoi RSV ?

Par ferodo
ferodo

une moto en RSV est une moto qui revient d'un vol ou d'un accident mais elle n'est plus au normes pour rouler donc il faut la reparer pour recuperer la CG.

Par phil
phil

merci de l'info

Par sacs
sacs

v a tous ! tout a été traité dans l'avant dernière page...

Par desmo
desmo

Reparation Superieur a la Valeur.
La moto doit passer aux mines pour etre réhomologuée. La pluspart du temps une simple facture de cadre ou de raparation de ce dernier avec un etat visuel acceptable. Mais c'est vrai que ca depend de l'inspecteur.

desmo

Par fendlabrise
fendlabrise

je comptais faire ça pour l'achat d'un Africa Twin. Le casseur me la donnait sans carte grise, je faisais les frais a faire dessus, je la lui ramenais, et lui la présentais a l'expert qui décide de la remise en circulation. normalement, y'avait pas de probléme, mais j'aipas testé, finalement, j'ai acheté un tiger :-)))))

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

Le plus simple est de passer par un professionnel par exemple un casseur moto effectuant des controles de cadres.
La procédure s'en trouve simplifiée car généralement plusieurs motos sont expertisées le meme jour.(plus rentable pour l'expert).
De plus ce dernier porte plus de crédit à un professionnel qu'a un particulier bricolant au fond d'un garage.
Les expert généralement sont plutot vigilants sur la bonne réalisation des travaux car ils engagent leur responsabilité.
Donc normal qu'il prennent un minimum de précaution.
Cependant c'est une procédure qui reste relativement simple.

Commenter « MOTO RSV»

rester connecté

m'inscrire perdu ?