tjrs en recherche d'informations...

Par cormoren
cormoren

slt a tous !

a defaut d'avoir trouvé les infos sur le net, je vous demande (pour ceux qui sont au courant) ,dans les nombreuses marques et references de vestes de moto, lesquelles sont les plus efficaces, meilleur qualitée prix.

merci !

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par michel
michel

salut, pour l'hiver une veste de marque "buse" très chaude et étanche,

en temps "normal" un cuir "ixs"

peut être pas les moins chers, mais très effikas en cas de chute !!!
et restent biens après des années d'emploi!!

Par YOS
YOS

J'ai du IXS et je suis tout à fait d'accord. Et ce n'est pas ce qu'il y a de plus cher non plus.

Par sacs
sacs

salut ! pareil ixs : pas mal du tout ... mais pas donné quand même ! quoi que ....

Par hornetstunter
hornetstunter

Alors là je n'ai qu'une reponse et elle se traduit en un mot ou plutot en une marque qui est LA référence!
Cette marque est bien c'est DAINESE!!!
Un must! Les blousons sont hyper techinques, toute la gamme est magnifique, le cuir est d'une rare qualité. Je ne peux conseiller que DAINESE. Moi je ne vois que par DAINESE et meme si l'on peut parler d'avis perso bien entendu, cela est surtt basé sur de graves chutes qui se sont révélé beaucoup moins graves grace à l'équipement et le niveau de sécurité que fournit DAINESE. Pour ma part je roule en blouson coques moulées DAINESE TH-1, gants DAINESE T-Age, DORSALE(indispensable!) DAINESE Back-Space. Je sais bien que c'est loin d'etre donné mais bon un equipement qui te sauve la vie ou une ligne Akrapovic c'est aussi une question de choix. Moi je prefere privilegier. Je dis pas que tout le monde en a les moyens mais avant de se apyer une moto mieux vaut reflechir a lavance a lequiepement. Allé V a tous en esperant que moi et mes amis motards auront satisfait un peu a ta reponse.
Hornetstunter

Par hornetstunter
hornetstunter

Alors là je n'ai qu'une reponse et elle se traduit en un mot ou plutot en une marque qui est LA référence!
Un must! Les blousons sont hyper techinques, toute la gamme est magnifique, le cuir est d'une rare qualité. Je ne peux conseiller que DAINESE. Moi je ne vois que par DAINESE et meme si l'on peut parler d'avis perso bien entendu, cela est surtt basé sur de graves chutes qui se sont révélé beaucoup moins graves grace à l'équipement et le niveau de sécurité que fournit DAINESE. Pour ma part je roule en blouson coques moulées DAINESE TH-1, gants DAINESE T-Age, DORSALE(indispensable!) DAINESE Back-Space. Je sais bien que c'est loin d'etre donné mais bon un equipement qui te sauve la vie ou une ligne Akrapovic c'est aussi une question de choix. Moi je prefere privilegier. Je dis pas que tout le monde en a les moyens mais avant de se apyer une moto mieux vaut reflechir a lavance a lequiepement. Allé V a tous en esperant que moi et mes amis motards auront satisfait un peu a ta reponse.
Hornetstunter

Dernier commentaire

Par hornetstunter
hornetstunter

Hornetstunter

Commenter « tjrs en recherche d'informations...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?