Salut,
J'ai trouvé par un ami de confiance une K 100 LT de la gendarmerie qui a 120 MKm, et qui est vendue 7000F à un prix d'ami (si pas ami : 12KF), qu'en pensez-vous???
Merci d'avance pour vos réponses,
Tom
Les 8 commentaires de cette publication.
thériquement 120.000 kms n'est pas une condition de réforme (c'est 130.000).
a 120000 vu l'utilisation : j'ai cassé deux bv à 120.000 ( une sur k75 et une autre sur k100). d'autre part : pas de cg - achat d'une selle det d'un tour de selle - As tu vu l'état général ?
mef vraiment mef !
et puis dans ce genre de transaction y a pas de prix d'ami !!!
Et le rpix généralement se situe à 4000ff puisque avant de la vendre il récupère presque tout (carénage / réservoir - pneus) non pour moi c'est vraiment plus une bonne affaire...
Salut,
Il faut voir la bête...120 000 c'est pas mal et ça reste cohérent pour ces motos, mais elle sont régulieremnent entretenu et aussi assez mal traité.
Il faut savoir que la Police et Gendarmerie renouvelle leur parc moto serie K pour des séries RT.
Sur la carte grise tu aura marquer DOMAINE et il te faudra effectivement trouver une selle biplace si elle n'y est pas. Attention, le budget d'entretien du K100 est parmi les + cher des série K.
Si tu as dans tes relations qqu'un qui s'y connait sur ce genre de moto ça peut être un bon coup, sinon être bien sûr de l'état de la machine et de son équipement (c'est quand même une série K.)
Ton copain de confiance, il l'achéterai lui ?
salut : non là c'est trop beau pour être vrai (t'as lu mes post..) quand je te parle de 4000 ff : c'était juste la mise à prix et elle se retouvait apré le dépeçage dans un état lamentable...
Alors dans ce cas n'hésite peut être pas trop. Tu va voir le confort pour rouler...surtout en hiver.
De mon coté avec un de mes amis également, et par le même système on a récuperé un RT80 (6000F) ancienne génération remis en état. Jamais eu de pb non plus.
Et pour la petite histoire mon pote s'ait acheté une Buell ya quelque mois...ça pousse fort