Ce n'est plus banditmania mais : http://www.lerepairedesmotards.com/
Ouverture d'esprit oblige...
je te conseillerais la BM pour son moteur nettement plus vivant!
Mon avis est intéressé car j'ai une F650 à vendre!
Vas voir Moto Renov aux Tourrades à Mandelieu (derriere Norauto)
04 93 90 33 37
Loulou est très cool et pas très cher.
V++
c'est la SIMA qui importe WP en France.
www.simamoto.fr, ou 03 80 22 47 04.
si ca t'interesse, j'ai un jeu de ressorts durs (0,44kg) pourcette fourche que j'utilisais en supermotard sur ma gasgas
Merci pour ton aide,ça m'a été très utile,j'ai pu trouver l'année de la moto .Une cr 80 de 1987
Salut
Si c'est une porte qui se releve, tu peut installer de chaque coté à 1 m du sol de gros verrou que tu trouve dans le commerce, ce qui évite de plier le bas de la porte pour y accéder. mais plus tu mets de verrou plus cela peut informer de la valeur qu'ils renferment...
Aprés si ya du courant tu peut installer une alarme toute simple mais qui fait beaucoup de bruit et qui ne se declenche que par rupture de contact...là il faut se renseigner
bizzare ton histoire ..de scelles
c est une honda , donc ca doit etre pris en charge par honda . deposes la chez un conc honda et qu il se demerde pour te donner une becane en etat.
c est quoi ce bordel ?
est ce que quelqu'un sait si Rémy julienne fait des stages d'apprentissage a la cascade moto tout public???
merci d'avance et gazzz
Joe
salut
fred a pas mal resumé le truc , surtout mettre de l essence neuve . le sans plomb est une vrai merde , ca seche dans les carbus et laisse un depot verdatre . carbus a nettoyer pour pas etre emmerdé .
a suivre les joints spys de fourche qui auront ptete secher durant tout ce temps et qui vont lacher un de ces quatres .
evidemment pression , graissage , etc , enfin tout le b-a-ba d une remise en route
bon courage
attention prépare bien ton itinéraire et surtout visas. car très dur en ce moment pour y aller