achat YZ80

Par tchell
tchell

je veut me lancer dans l'achat d'une YZ80 pour mon fils
je voudrais y mettre 1200euros environ
cherche conseils, et année de predilection les meilleurs modele au meilleurs prix
merci de repondre

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par Fullthrottle
Fullthrottle

j'ai aucune idée de ce que faut un euro.
lors de l'achat d'un yz ou cr ou kx ou rm... ou autres de seconde main il y a des détails importants à vérifier. Par exemple faire un test de compression s'impose, l'usure des pignons & chaîne à vérifier, s'informer si l'ancien proprio a fait de la course si oui tiens toi loin de cette machine... problèmes en perspective.
L'état général les leviers de frein et embrayage droit les égratignures sur les plastics, la tension des broches des rayons de roues, voir si la fourche a coulé etc etc etc ce type de moto est surtout utilisé en compétition. De plus les 4 temps son "à la mode" car elles sont moins polluante & moins bruyante.
Parcontre un "fullcross" reste un fullcross et quel plaisir à conduire.

j'en ai eu 2[yz 80cc] 1985 non refroidit au liquide et j'ai eu beaucoup de plaisir!

Dernier commentaire

Par Diabolo
Diabolo

1€ = 1 dollard
Est-ce que tu veux absolument un YZ et pas un CR, KX ou RM. Les vieux modéles avant 1990 sont pas cher et donnent vraiment de bonnes sensations, ils sont vachement amusant; le prix je dirais qu'on en trouve réguliérement à environ 1000€ (même des 125) aprés vers 2000€ on a d'exellentes machines plus récentes avec radiateurs, frein à disques avant et arriére, etc....
Faut faire gaffe que pas cher ça veut peut être dire problémes en perspectives (surtout sur les cross de compet) donc avant de l'acheté vaut mieux un peu la vérifiée.

Commenter « achat YZ80»

rester connecté

m'inscrire perdu ?