ducati

Par greg
greg

se remettre a la moto, envie d'une ducat, mais peut être trop exigeant pour un simple conducteur.
recherche l'avis d'une personne experimentée sur ce type de machine.

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par benge
benge

Qu'est-ce que tu veux comme modèle ?
600, 750, 900, mostro, SS, superbike ?

A moins d'avoir un handicape physique majeur, tout le monde peut rouler en Ducati.

Errare Japonum Est

Par gege
gege

bien au contraire une DUCATI est exactement ce qu'il te faut pour reprendre la moto car ceux sont des motos sures et tres saines a conduire. leur tenue de route, leur freinage sont des meilleurs, sinon goutte au triumph c'est pas mal aussi !

Par JMi
JMi

tout a fait, par contre faut savoir ce que tu veux en faire, c'est clair 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ans
ans

Et une ducati neuve, tu fais au moins 12 000Km sans emmerdes (parole de concess!) :)

Lavable en machine dès 30°...

Par fred
fred

Renseigne toi sur le coût de l’entretient,
Le system „desmo“ ça donne un caractère fabuleux au moteur, mais l’entretient est sensible et pas donné.
Fais une estimation du nombre de km par rapport au budget que tu compte y mettre.
Sinon c’est le pied ;-)

Par servalx
servalx

je confirme cette becane ces de la balle(620 IE MONSTER)

Par greg
greg

Je craque pourla 998, reste à savoir si pour un usage quotidien, cette moto saura m'apporter, plaisir et satisfaction.
A l'arrêt, la position de conduite est sacrément radicale, reste a voir les sensations en roulant, mais les concessionnaires ducat ne sont pas très préteurs.

Par greg
greg

usage quotidien dans le meilleur des cas,boulot,dodo,et plaisir solo le week-end,mais avec une superbike genre 998.
alors connerie de ma part, rêve obscolète, ou se faire plaisir, quitte a souffrir finalement de posséder une machine complètement inadéquate?

Par greg
greg

je suis en accord avec toi, j'ai craqué auparavent sur la daytona, modèle 98, mais le concessionnaire le plus proche, à nantes, 60 bornes, pour moi, est nul, la vente les motives mais le service après vente est inexistant.
Pour ducati, j'ai la concession à l'autre bout de ma ville, donc pas de soucis en cas de force majeure.

Dernier commentaire

Par greg
greg

imaginons une superbike, type 748 ou 998, à une moyenne de 15000 à 20000 km par an, tu estimes le budget entretien plus consommables, a quel ordre de grandeur.
Fais moi peur...

Commenter « ducati»

rester connecté

m'inscrire perdu ?