salut ami motard,je suis sur le point d'acheter une 400 drz d'occasion,mais je ne l'ai pas encore vu !!! (j'ai juste eu le mec au bout du fil).
C'est pour cela que j'ecris ces quelques phrases pour que vous me donniez un ptit coup de main pour connaitre les vices cachés sur l'occase.
c'est une 400 drzs,entierement d'origine,pneu,pot de 2001 avec 4500 km.vendu 4100 euros.
il m'a juste dit que la batterie etait fouttu car il ne la demarre pas souvent !!
qu'y a t'il a voir de plus ??
merci beaucoup pour votre aide et @ tres bientot.
Les 8 commentaires de cette publication.
Ca c'est vrai, ça!
J'ai failli acheter un TRX une fois : 6000 bornes, pneus d'origine marquant ce kilmétrage, tout d'origine...
Juste le cadre était "un peu piqué", comme si il avait fait un tour dans un bac à gravier. En fait la moto avait été rodée avec tout d'origine, démontée, avait fait la TRX cup, puis remontée ni vu ni connu!
Comme quoi il faut toujours se méfier!
Ceci dit qui ne tente rien n'a rien...
a+
ans
ok merci du renseignement.
lorsque j'irai la voir,je regarderai bien partout,(enfin ce que je connais .),si vous avez des infos aidez moi.
merci encore .@+ ced
Prends un test de compression.
Avec un multimètre vérifie si le système de charge fonctionne.
Déjà avec ces 2 petits tests rapide tu as une bonne idée de la machine. Puis y a la visuel qui parle. Toute égratignures a une histoire demande au gars qu'il te raconte s'il y a lieu. Gratte les détails de ces histoires tu verras s'il ment. Prend le temps de te mettre à genoux et de regarder sous la machine pour voir le le cadre. Si tu as le moindre doute sur ce que le mec te dit n'achète pas. Suit TON instinct.
moi je l'enverrais paitre ce mec,il faut vraiement etre un bouffon fini pour oser proposer une moto avec une batterie foutue.
ca en dit long sur le sérieux de ce quidam.