salut,
c moi qui vends le pot yosh il a un super beau bruit il n'est pas homologue
par contre la distance ne pose aucun pb car il est possible de te l'envoyer en contre-remboursement si tu desires d'autre info n'hesites pas a me contacter
bonne route
Si tu es un peu bricoleur, tu pe les reboucher avec du poly ce qui necessitera un passage en peinture...
Salut . si ton st à des bornes,fait lui un detartrage du circuit de refroidissement et nettoie le faisseau
du radiateur{les trous}.
Dans les revues techniques ils
montrent comment tester le calorstat.
V ninja .
Salut à tous amis motards !
Quelqu'un connaitrait-il le prix de la Hyosung Comet 250 ?
Merci a tous !
je conseille le SV 650, vraiment pas cher et beaucoup plus fun que la plupart des 4 cylindres
j'ai aussi un thunderace.
pour ce qui est gomme, j'ai mis un brigestone bt010 a l'avant et un bt 020 a l'arriere.
je pense que c'est unbon compromis entre grip et longevite.
j'arrive a faire 12000 avec l'arriere et 14000 avec l'avant.
si tu prefere un pneu plus tendre a l'arriere met le bt010...
l'avantage de ces pneux c'est qu'ils accrochent aussi sur le mouille. et en plus lorsque tu y vas un peu trop fort, ils glissent tres progressivement et tu le sents, ils ne decrochent pas d'un coup.
voila c'est mon experience..
non,le xt 500 fait 32 cv et non 41,cependant c'est une moto de collection capricieuse au démarrage,sa position de conduite est pénible,les freins nuls l'éclairage en 6 volts dangereux,mais le moteur est tres caractériel et vibre beaucoup ce qui fait son charme,mais dieu qu'elle est belle, de plus tu rouleras sur une moto mythique.
c'est tres simple : tu commences par un régime d'enfer, quand tu auras perdu un max de poids tu t'appercevras que le gain de vitesse est significatif. Sinon si tu manques de motivations je te conseille la baise avec un minimum de 30 minutes de préliminaire et au moins 15 bonnes minutes de limage profond.Résultat garanti et bien moins cher q'un enterrement leclerc obséque LOL :-)
a mon avis, si tu as toutes les factures et que la moto a été révisée dans les temps, ya pas de soucis!
julien
Bah ya moi...
Si tu cherches une peinture pas chère avec dessins persos ou de notre catalogue.
Ou alors preferes tu ajouter queleques stickers genre tribales ou flaming de toutes facons c notre metier...
Nils from www.matrixbike.com
peut on adapter un haut de carénage double optique de 750 YZF sur un 1000fzr de 92...
de toutes facon ce que tu déclare, tu le repaieras plus tard quand tu te réassurera. :-(!
je suis tout à fait d'accord avec la plupart des messages précédents, notamment celui de pivi, quant au jugement de l' AT. Hyper polyvalent, costaud et sans soucis ! Cependant, personne ne semble connaître les Cagiva à moteur Ducat'... La mienne partage ma vie depuis 12 ans et même si j'ai rencontré quelques problèmes mécaniques, je ne voudrais m'en séparer ni l'échanger pour rien au monde, car question sensations et agrément de conduite, les twins nippons peuvent tous aller se rhabiller. Raison ou passion, that is the question...
je possède une alarme chaft coyote, mais malheureusement la notice est en anglais et très succinte. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou brancher les fils: -Electrical lock/electrical supply et -Engine extinguish?
P.S.:ma machine est un 1000 VTR de 97 si cela peut vous aider.
tu parles d'un "steering damper"? un stabilisateur (anti-guidonnage)? Si c'est de celà que tu parles après en avoir essayer un sur toutes motos tu ne pourras plus t'en passé.