C'est vrai que c'est dangereux... G même fini une fois par terre après avoir dit merci avec la main droite (que la main gauche au guidon, mouillé par terre, petite bosse, le pneu avant saute et n'a pas raccroché...)
Maintenant quand ya du monde ou quand c risqué c'est appel de phare pour dire bonjour, ou écartement du talon le + possible, bout du pieds sur le repose-pieds. Comme ça c'est pas agressif pour les bagnoles, et ils voient bien que c'est pour eux!
a+
ans
fais comme moi, trace et ne dis bonjour a personne. Me fait chier ce bonjour hypocrite à deux balles, par contre si un motard est en rade, je m'arrete et fais pas d'histoire... V a tous quand meme ! youri
recherche exposants pour vide-grenier le dimanche 15 Juin 2003 à Bonneval dans le 28
Un repas sera offet à tous exposants ou participants à la fin de celui-ci.
Basé sur la vente de pîèces de motos neuves ou d'occasion et accessoires divers contacter gérard au 02.37.45.63.19 ou sur e-mail derache4@wanadoo.fr les inscriptions se font dès maintenant et jusqu'à début avril. Amitiés motardes
Pour info
16 MARS 2003
--------------------
Manifestation nationale contre la simplification de la Sécurité
Routière et les mesures démagogiques & inefficaces.
Rendez vous Dimanche 16 Mars 2003 à 14h, esplanade du Château de
Vincennes
(Voir sur le site :
http://www.ffmc75.org/article.php3?id_article=54 )
aidons la ffmc ils ont besoins de notre présence, soyons tous là quand ils nous le demanderons (le 15 mars à lyon place bellecourt et ailleurs)montrons leur que nous ne sommes pas que des pompes à fric
va voir un gars de chez ps performance
il en vend a des supers prix.
j'ai deja acheter plein de trucs chez lui,dit lui que tu vient de ma part
ps_performance@hotmail.com
de plus il donne de super conseils
salut
Salut, je me suis acheter un systeme avec 2 pda et des ecouteurs et micros a coller avec des scratch dans le casque.
La portee est d'environ 200m et on comprend ce qu'on raconte jusqu'a 160 environ. Le seul probleme est qu'il faut appuyer sur un bouton pour parler, celui ci est fixer au doigt avec un scratch aussi. Mais sinon ça marche pas mal. J'ai trouver ça dans un catalogue conrad ou selectronic je ne me rappel plus bien. A+
RICKS
merci beaucoup,
peux tu renvoyer la page 1 car l'affichage ne se fait qu'a moitié
deja ces documents vont m aider
A+ GILLES
c'est bien ce que je pensais c'est loccasion de l'essayer mais le prochain sera surement un diablo, d'ailleurs que vallent-ils par rapport au dragon evo, ce que j'ai pour le moment et qui me vont trés bien. MAT
Pareil que babe :
-excellent rapport qualité prix, -utilisation routiere plus que sportive
-duo plus qu'acceptable
-performance en rapport
Dis moi Padock ? Pourrais tu nous filer STP tes adresses en Italie et Espagne où on peux se procurer des pièces de rechange pour moto HRD Cabriolet 125 Super Motard. Je viens d'en faire l'acquisition d'une et je commence à baliser en entendant pas mal de monde me dire que pour les pièces de rechange ça risque d'être coton !!! A ton avis aussi, quelles sont les pièces de cette moto qui s'usent rapidement avec le temps (disques, plaquettes, pneus, autres, etc...) ??? Je suis même prêt s'il le faut, à acheter tout un stock de pièces de rechange nécessaire à ce modèle de moto HRD Cabriolet 125, et de me mettre en relation avec des utilisateurs de motos HRD 125 en créant un site web (c'est mon job) d'après-vente, agrémenté de news, forums, etc... Encore faut-il que je connaisse les adresses où acheter toutes ces pièces détachées. Je compte sur vous. Merci.
commme les posts précedant, pour moi, la moto n'est pas plus dangereuse que d'autre modes de transports.....
après, si c'est pas ton jour, en moto ou à pieds, c'est aussi dangereux.....
mais le 2 roues reste un moyen formidable pour ma part de se déplacer: moins stressant et plus convivial ( sauf quand -10°C dehors....)
sur ce bonne route et bonne ballades!
julien
Bonjour,
Est ce que vous connaissez la reference ou alors ou trouver l'equivalent de la peinture Blanche nacree d'un R6 2000.
Merci