FFMC

Par Doc88
Doc88

la Federation Française des Motards en Colere appel a la manifestation dans toute la france le w_e du 15 16 mars et evidemment il y aura beaucoup de monde un peu partout mais sur tout ces motard conscient du bien fondé des argument de la ffmc pour manifester combien ont leur carte d'adherent?????

ben je vais vous le dire environ 10% ça veux dire que si vous etes 500 a manifester seulement 50 ont cotisé aupres de la ffmc et moi je suis un peu deçu que certains ne soit pas adherent (33euros pour l'année c'est pas trop ruinant).

c'etais juste un coup de gueule car je pense que pour rouler en moto un motard devrais avoir un permis A, une assurance et une carte d'adherent a la FFMC.

merci d'avoir lu mon coup de gueule jusqu'ici

Doc88

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par ziboux
ziboux

ben moi je l'ai eu pendant 3 ans ma carte, j'ai proposé mes services mais rien que dal' je recevais même pas le journal j'étais au courant de rien alors basta ! je serai dans la rue à Nice ,comme à chaque fois !
bye !

Par Fred06
Fred06

Moi, je fais parti des gens qui ont donné avant de voir.
Tu été peut être trop jeune à l’époque !
J’ai donc donné, pour que soit créé cette mutuelle pour faire contre poids à un mode de fric !
J’était lycéen à Montpellier, fier d’avoir participé à un grand mouvement de solidarité.
Et j’ai assisté à la création , les premières années sympas.
Puis l’argent, le pouvoir, … a fait sont œuvre.
Changement de président, changement de siège …
Quelques temps plus tard, étudiant, donc toujours fauché, un mec de la FFMC ma fait une leçon de morale :
?pourquoi je n’étais pas assuré chez nous ?
A l’époque c’était au dessus de mon budget !
Mais celui là, ma vraiment gonflé !!!
Depuis la FFMC c’est NIET c’était la goutte d’eau !
Dommage pour la FFMC, un assuré de moins, un que les assurances aiment bien (50% de bonus depuis des années) ceux qui payent pour les autres !

Alors si tu veut un conseil,

une info c’est bien
MAIS Ne fait PAS de RACOLAGE
Ca pourrait faire fuir les bonnes volontés

Par Doc88
Doc88

je te parle d'adhesion a la FFMC pas a la mutuelle des motards qui de toute façon n'est pas aussi competitive qu'elle veux bien le dire.
par contre j'aimerais juste savoir si tu va manifester quand meme a l'appel des la ffmc. si tu y va dans ce cas la ton discours et contradictoire et si tu n'y va pas c'est que tu ne te sent pas concerné par les problemes rencontré par les motards.

a un de ces jour sur la route.

appel de phare a toi.

Doc88

Par Doc88
Doc88

ben dans ce cas il faut faire comme moi et ne pas desesperer moi je suis adherent a la ffmc du departement voisin, non pas qu'il n'y ai pas d'antenne dans mon departement mais tout simplement parceque j'ai des contacts plus facile avec la ffmc54 (je suis du 88)et qu'a chaque fois que j'envoie un mail ou que je fais une proposition eh bine j'ai une reponse et si toi tu n'avais pas de nouvelles quand tu proposais tes services ben y fallais aller au reunions du bureau et dire ton mecontentement. je pense que tu aurais ete entendu.

si d'autre on de mauvaise experiences avec la ffmc merci de me les envoyer pas mail a sese.cyril@wanadoo.fr

Doc88

Par Broo'wa
Broo'wa

C'est clair, moi je file pas de blé à ces gens là ,
si y'a besoin d'un coup de main je suis là , s'il faut manifester je suis là, mettre la main à la pate je suis là mais interdit de payer .... c'est bizarre tiens car à chaque fois qu'on leur propose de l'aide ils s'en foutent, j'ai l'impression d'etre pris pour un gros portefuille ambulant (comme partout ailleurs d'ailleurs ;)
@ plus

Par Fred06
Fred06

tu n'aurais pas fait un stage à la CGT
par hasard ?
tu ferais un bon syndicalist! ;-))

Par Anonyme
Anonyme

je suis allée aux AG à CANNES, mais c'est tous des bouffons ! y pensent qu'à eux j'ai été vachement déçue . la fédé je la connais depuis le début je suis motarde depuis 20 ans, voir plus ! j'étais même à la mutuelle mais vue les tarifs je n'y suis plus depuis longtemps.
Rien n'a changé depuis sa création, toujours 19,6% de TVA sur les accessoires et infrastructures idem, les 'messieurs moto" des départements c'est de la foutèz',c'est du vent la fédé chui dézolée !
à dimanche quand même !

Par ziboux
ziboux

l'ano de 18h56 c'est moi 😉

Dernier commentaire

Par Doc88
Doc88

benje suis desolé mais je vais surement vous decevoir mais la ffmc54 (meurthe et moselle, nancy) es a l'ecoute des adherents et le departement es de plus en plus sur pour les motards (glissiere de securite de plus en plus doublée, infrastructure dangereuse changée dans la plupart des commune contactée, etc...) alors je suis evidement stupefait que ce ne soit pas de meme partout et je comprend vos reticence mais si pour vous la ffmc ne fonctionne pas correctement dans vos departements eh bien faite qq chose et prenez leurs place a ces dirigeant pas cool.

Doc88

Commenter « FFMC»

rester connecté

m'inscrire perdu ?