Hello,
J'ai eu mon permis ya 8 mois, acheté une moto et tout les motards me saluaient lorsque je les croisaient ( je faisais la même )et depuis 1 semaine, je me suis acheté un scoot 500cc, depuis plus personne ne me salue, ya t il un blème ( un scoot n'est pas un 2 roues?, ou trop "caisse"?
bonne route
et faites attention sur la région parisienne, après le froid, la pluie!
julien
Les 9 commentaires de cette publication.
tous le monde se fous des scoot et des brele ces pas des motards y dises.mais quans ces soi disant motards tombe en panne aux bord de la route y son bien content qun scoot ou une brele sarete pour les depaner ou juste discuter en attendan la depaneuse.faut toujour faire signe ces peuetre celui la qui te depaneras de 2 litre dessence pour que tu puisse rentre chez toi.V a tous ceux qui on lespris motard.
Un 2 roues est un 2 roues. Nous encourons tous les memes risques alors V à toi! Ne t'en fais pas il n'y a pas encore que des motards sectaires. L'esprit motard existe bien encore... Pour combien de temps je ne sais pas mais il existe!
Hornetstunter(oué ms moi jsalue tt lmonde en moto du coup jpeux pas passer les vitesses car jtiens pas lembrayage!!! LOL)
Diab tu me répond à moi ... Soit y a un malentendu (comme souvent!!!) ou alors tu te gourre de personne. Je roule sur Hornet préparé donc...
Bref!
Hornetstunter(FO LIRE!!!!!!)
Oula excusez!!! C'est la copine de mon frangin qui s'est connecté à l'instant sur emoto avec son pseudo et j'ai répondu à la suite sans faire gaffe qu'elle avait mis un pseudo. Je pensais etre sous mon pseudo! Désolé!
donc le mess auquel je réponds n'est pas par R1 loveuse mais bien par Hornetstunter!!!
Hornetstunter le vrai MDr!!
fais comme moi, trace et ne dis bonjour a personne. Me fait chier ce bonjour hypocrite à deux balles, par contre si un motard est en rade, je m'arrete et fais pas d'histoire... V a tous quand meme ! youri