Bonjour a tous, j'ai acheté ma première moto il y a un an: une mostro 620ie. J'en suis très content et je n'ai eu aucun problème avec. Mais je commence à trouver que ça manque un peu de chevaux et j'envisage de monter un kit performance. Pourriez-vous me dire ce que je peux espérer gagner en puissance, couple ou perdre et à quels régimes.
Est-ce que ça vaut le coup ou le coût?
Dois-je plutôt opter pour une 750ie d'occasion, voire plus gros: 800ie, mais plus cher!?
Merci pour vos conseils,
V à tous
Mitch'
Les 5 commentaires de cette publication.
je changerait plutot de meule.
ton 620 il est prevu poiur etre un 620, pas un 900 🙂
alors prends plutot une moto qui est prévue pour rouler plus fort (frein, partie cycle, fourche ...)
voila
je me fendrais dun peu d'argent pour
passer a une plus grosse cylindree
je sais je sais...
mais ton kit performance, ca va pas etre facile a la revente ce genre de
rajout
tu prends un riske de ce cote la
ensuite, c plus sympa dattaquer un
750 ou un 800 kestion couple et sensations jpense
maintenant, c une kestion de budget
Merci à vous pour ces conseils, mais j'aurais bien aimé garder mon 620 (on s'attache toujours...). Je me disais qu'avec la nouvelle coupe ducati sur 620SSie en 2003, il y allait avoir moyen de trouver des pièces et faire quelques petites prépa' sympas(chassis, moteur).
ça va leur faire drôle aux gars d'la coupe ducati de revenir au 620 après le 900.
D'ailleurs, vous me conseillez de passer à plus gros, mais j'ai peur de l'ambrayage à sec. Est-ce un point à surveiller par rapport à l'ambrayage à bain d'huile de mon 620?
Encore merci pour vos réponses,
Rupteur à tous...♪♪♪
Mitch'
salut camarade moi jai eu un 620 IE monster et les CV mon jamais manquer.je roule avec des potes en sportives et je suis jamais le dernier.y es vraix que je prend que des routes de montagnes sy tu pren que les nastionales rapide.ton rodage sur conbien de temp tu la fait?moi sur 5000KM et le mien marchais aussi bien qun SV.pour le kit sa aporte de la rondeur au moteur des CV je suis pas sur ou tres peut.je te dit tou sa car jai croiser un 620IE roder sur 1000KM acceleration vitesse maxi jetais devant facile 185KMH pour lui 220 pour moi.jen nais chier sur 5000KM mais je lai jamais regreter.et une DUCAT sa murie en prenent des KM.a+ tchaooooo.