sabot svs

Par divad
divad

salut, j'aimerais savoir si quelqu'un a un sabot parmi les marques: motoprice, poly-rony, moto composite, car ils ont des prix pas cher du tout,
si quelqu'un peut me dire la qualité et a des photos...
merci

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par hornetstunter
hornetstunter

Pour un sabot moteur pour SVS je te conseille un EspaceTuning. C'est français et c'est vraiment top niveau qualité! Va voir sur www.espace-tuning.org.
Voila!
A+
Hornetstunter

Par herV
herV

prend chez ps_performance@hotmail.com
il vend du espace tuning.
il a de tres bons prix

Par SVtausore
SVtausore

salut moi j'ai mis un jmv sur la mienne et franchement ça l'fait! d'ailleurs j'en ai un à vendre stu veux bleu 99, pour le prix chais pô encore par contre!
voilà!
ciao!

Par déDRman
déDRman

moi g un poly brut , jamais monté , je le vend 300 f + le port . g aussi un passage de roue et un garde boue ar ras de roue

Par hornetstunter
hornetstunter

Héhé et faut dire que c'est vrai qu'il le fait bien ton sabot SVtausore! Mon deuxieme préféré après le Espace Tuning.
Hornetstunter

Par divad
divad

déDrman, tu ferai a combien le sabot + le ras de roue... t'as des photos?
a+

Par divad
divad

salut, si c'est un jmv je suis allez voir sur le site c'est vrai qu'il est pas mal, ça dépends combien tu le vends...(photo + état) j'ai pas un budget énorme c'est pour ça que je regardai ds les marques que j'ai citées..
a+

Par déDRman
déDRman

file moi ton adresse email je t'envoie des photo. Pour les 2 , 600f + le port y sont neuf , appreter , jamais monté

Dernier commentaire

Par divad
divad

mon adresse est david.lavigne@planetis.com
a+

Commenter « sabot svs»

rester connecté

m'inscrire perdu ?