salut, j'aimerais savoir si quelqu'un a un sabot parmi les marques: motoprice, poly-rony, moto composite, car ils ont des prix pas cher du tout,
si quelqu'un peut me dire la qualité et a des photos...
merci
Les 9 commentaires de cette publication.
Pour un sabot moteur pour SVS je te conseille un EspaceTuning. C'est français et c'est vraiment top niveau qualité! Va voir sur www.espace-tuning.org.
Voila!
A+
Hornetstunter
salut moi j'ai mis un jmv sur la mienne et franchement ça l'fait! d'ailleurs j'en ai un à vendre stu veux bleu 99, pour le prix chais pô encore par contre!
voilà!
ciao!
moi g un poly brut , jamais monté , je le vend 300 f + le port . g aussi un passage de roue et un garde boue ar ras de roue
Héhé et faut dire que c'est vrai qu'il le fait bien ton sabot SVtausore! Mon deuxieme préféré après le Espace Tuning.
Hornetstunter
salut, si c'est un jmv je suis allez voir sur le site c'est vrai qu'il est pas mal, ça dépends combien tu le vends...(photo + état) j'ai pas un budget énorme c'est pour ça que je regardai ds les marques que j'ai citées..
a+
file moi ton adresse email je t'envoie des photo. Pour les 2 , 600f + le port y sont neuf , appreter , jamais monté