je voudrai savoir comment vous faite pour vous protéger des accident.
est ce que pour vous la vitesse est un critére de célection de votre moto ?
quand devant vous il y a une ligne droite que faite vous
Les 21 commentaires de cette publication.
Soyons sérieux,la vitesse n'est pas un facteur de danger quand elle est maitrisée et utilisée intelligemment !Ce n'est pas le 1er ministre ou meme les moniteurs d'auto école qui vous l'apprendront .Une ligne droite s'ouvre devant toi, bien sur tu peux ouvrir si rien d'inquiétant est a l'horizon !Par contre l'imbécile qui roulera a 90km/h a suivre les voitures est lui dangereux,on dirait meme qu'il attend que la voiture lui pile sous le nez pour enfin comprendre ! La règle d'or en moto c'est toujours etre devant ! sinon on se laisse dépasser si le gars est trop argneux et le laisser partir loin devant ! je répete :avoir toujours l'horizon libre quelque soit la vitesse !
"Par contre l'imbécile qui roulera a 90km/h a suivre les voitures est lui dangereux"....
t'es vraiment le roi des cons... je pensais qu'ils exagéraient les autres mais non... t'es vraiment trop con
et oui trou du cul lis la phrase en entier ou alors essaie de comprendre le texte car je vais finir par croire que les 90 km/h sont vraiment faites pour les bofs comme toi ! le gnan gnan a la queue leu-leu !
le trou du cul t'emmerde !!! (facile celle la)
En ces temps de répression il est bon de faire profil bas et de ne pas faire l'éloge de la vitesse.
Respecter les limitations de vitesse n'est pas reservé aux beaufs
A quand un forum "VRAI MOTARD" pour que GEGE puisse s'exprimer à fond ?
Vous devez être une personne ne pratiquant pas la moto, je vous rassure tout de suite, nous ne sommes pas tous comme ça, heureusement... il y en a certains parmi nous qui doivent être sponsorisés par Olida car ils craignent le pâté... au vu des réponses plus que surprenantes affichées ici !!!
"Par contre l'imbécile qui roulera a 90km/h a suivre les voitures est lui dangereux" ????
Je vois par pourquoi? Il existe un terme dans le code de la route qui s'appelle "distance de sécurité". Si tu respectes çà, tu peux suivre les voiture sans danger. Mais évidement, si tu suis les autres en leur collant au par-choc ...
Tu ne dois pas beaucoup rouler toi, pour avoir une réaction aussi C….
Essaye de tenir une distance de sécurité (une vraie pour une moto) dans une fille de voiture et dis moi au bout de combien de temps une voiture vas te doubler et se rabattre sous ton nez.
Pour la simple raison, c’est quand voiture les gens voient devant toi et considèrent qu’ils ont la place de s’y mettre !
Résultat des courses, il ne te reste plus qu’à t’arrêter pour être en sécurité, ou à rouler au cul de la voiture en respectant la limitation !
Au fait, quant tu suis une voiture, tu roule ou ?
Au milieu de ta voie, pour bien te prendre la voiture en cas de freinage !
Ou décalé, pour augmenter ta distance de freinage.
Attention dans ce cas là aussi, le code de la route n’est pas forcement adapter a ta survie !!!
Je pense que c'est à moi que tu t'adresses quand tu réagis à propos des distances de sécurité.
Tout d'abord, pour ton information, je roule tout au long de l'année (sauf une semaine cet hiver pour cause de neige et verglas : j'suis pas maso :)) et en région parisienne : donc SI je roule pas mal.
Ensuite, je l'admets, il n'est pas toujours possible de garder une distance correcte avec la voiture de devant car la plupart des gens s'y incrustent, surtout si la circulation est ralentie.
Tu dis que sinon il ne reste plus qu'"à rouler au cul de la voiture en respectant la limitation ! ". Où est le problème si le flot de véhicules roule déjà 30 km/h au dessus des limitations. J'ai pas toujours envie de tirer une grosse bourre à 150 entre des voitures (qui te voient même pas arriver) dès que je monte en selle. Y'a d'autres moyens de se faire plaisir en roulant que d'être toujours à remonter les files à donf.
Dernier point : quand je suis des caisses je roule légèrement décalé pour assurer mon coup le cas échéant.
Sinon, pour en revenir aux questions initiales de pradet, non : la vitesse maxi d'une moto n'est pas un critère pour moi car la plupart atteignent des largement suffisantes pour se faire plaisir, je préfère une moto qui aura de bonnes reprises et qui sera à mon goût (exemple : l'hayabusa => très rapide mais estétique largement discutable). Et puis oui : quand j'ai une ligne droite devant moi, ben j'allume, normal ;)
Roule en 4-4 comme d'autres tu te sentiras en sécurité et tu auras meme envie d'écraser les autres !