salut !
J'ai chopper un $ùm!^ù§^* de clou dans mon pneu arriere et pour moi il est impossible psychologiquement de conduire avec un clou dans le pneu !
Je vais donc le faire retirer mais combien cela coute ???!
(sv650n)
Merci
Les 6 commentaires de cette publication.
Salut, j'ai eu le même pb il y deux semaines.
Ils te le retirent pr 30 euros grand grand maxi.
Passes plutôt ds un p'ti garage sympa ke chez un concessionnaire, si tu le payes en liquide, il te laissera la tva.
Mais chut!
"V"
ok merci du conseil !
je vais qd meme aller chez suz car ma moto est garantie la bas je prefere mes payant eux vu qu'ils sont sympa.
Y a aucun risque a rouler avec un pneu 'réparer' ??
non!
Mais tt dépend de l'état de ton pneu!
Au pire, demandes à ton concessionnaire.
J'ai fait 500Kms avec le pneu "réparé"... Dc pas de pb...
Ya les pour et les contre!
Des personnes te diront que réparer un pneu avec perçage et "champignon" doit rester temporaire, d'autres que ça tient. Même chose pour la réparation par dedans...
En tout cas tout dépend de où est ton clou. En ce qui me concerne j'ai eu le pb sur mon 750 gsxr 2001 full, avec les pneux neufs. J'ai fait réparé avec un trou et un champignon, les soucis étaient surtout psychologique et le pneu a finin sa vie sans soucis (le clou était quasi sur la bande de roulement).
Demande un max d'avis, et le mieux est évidemment de changer le pneu...
a+
ans
le clou est en plein milieu du pneu mais pas sur une rayure. il n'y a pas d'ernis ou de bosse. et mes pneux sont neufs donc pas envie de le changer ;(
Je fais le faire retirer car psychologiquement je peux pas rouler avec ca.
merci a vous deux
Salut,
J'ai fait 15000 bornes avec une réparation de la sorte. Le clou était au meme endroit que toi. A part un regonflage tout les 2 mois au début, rien a signaler...maintenant que le pneu est usé, je regonfle tout les pleins d'essence.
a+