Réponse à GEGE

Par Gono
Gono

Mon cher Gégé,
Je n'ai pas bien compris la finalité de ton message "TOUTES LES MOTOS JAPONNAISES SONT DE CHINE! "
Les jap sont fabriquées en Chine : et alors ? Moi cela ne m'empêche pas de dormir.
D'ailleurs je trouve tes propos sur la guéguerre japonaise-européene un peu obsolète. Nous avons changé de siècle...
Maintenenant, moi je roule Kawa tous les jours parceque :
1/ca coute moins cher en entretien que n'importe quelle Européene
et 2/ je suis à peu près sur de démarer tous les jours : mais non je déconne !!!
C'est vrai que les Européens font maintenant de bonnes bécanes et presqu'aussi fiables que les japonnaises.
D'ailleurs à ce propos, j'aurai souhaité en voir un peu + des Européenes ce we aux 24h. Parce que faut bien le dire que la course cette année était assez fade.
Elles ont tourné comme des horloges les "JAPONAISES". C'est qd même assez fiable un R1 ou un 1000GSXR sorti de caisse !!!!!
Pour te dire mon cher Gégé même le Ducateam avait engagé une ....japonaise. Et oui tout part en couille, ils auraient au moins pu peindre leur moto en rouge et mettre un autocollant Ducati ! Ou alors changer de nom d'équipe.
Maintenant si qq1 peut me donner une raison du non engagement des Européenes. Je crois plûtot que les concessionnaires ne veulent pas se mouiller et assurent en engageant des Japonaises. Ah il est loin le temps ou des gens comme Paris Nord Moto faisaient le pari d'engager un caferacer. Ca c'était du spectacle dans l'esprit des 24 heures. Maintenant on ose plus. Si Scratch Moto Anger : j'ai bien aimé leur coup d'engager un Z1000. Encore bravo à eux pour leur course(ah oui tiens leur roadster qui "masque le viellissement de la gamme"...).
Allé sans rancune !

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par gege
gege

Tu as raison de me parler des 24 heures moto car c'est devenu une course purement francaise, et oui une course de concessionnaires francais . 97 motos en course et seulement 12 écuries étrangères,tout le reste francais c'est révélateur! pas une écurie anglaise ni italienne et pourtant ils auraient pu tourner en japs ! Pour en revenir a ta fiabilité des japonnaises c'est une réputation purement concessionnaire ou journaliste francais, du pipo comme tes 24 heures ! C'est une course qui fonctionne qu'au fric qu'a la pub ,le coté technologie est secondaire . Autre chose le motard a mes yeux n'est pas le gars qui roule tous les jours dans les embouteillages a ce servir d'une 1000 comme d'une mobylette !j'appelle un vrai motard un gars qui se tape des voyage le week end et qui exploite la cavalerie et puis qui n'amène pas sa moto au concessionnaire pour le moindre truc! Partant de la je pense que ces petits couillus jugeront davantage leur moto que juger ni plus ni moins le talent de leur mécano ! autrefois ces memes gens roulaient en solex ou mobylette aujourd'hui ils roulent en moto mais attention on ne les voit pas sur la route (ou tres rarement);cela me rappelle les cyclistes autrefois ils roulaient en vélo routier et en habit de ville, aujourd'hui ils roulent en vélo de course et habillés en coureur,tout ca pour s'afficher ,ne pas passer pour un pauvre .Vous motard en japonnaises vous n'etes en fait que de petits minets maniérés,vite arretés et qui roulent qu'avec le dernier cri et avec la liste des concessionnaires dans la poche.Moi c'est tout l'opposé je roule jusqu'a la limite physique,jamais on touche a ma moto ,je n'ai pas confiance et en plus je mets un point d'honneur a tout faire moi meme sinon je ne suis pas un motard !Et puis mécaniquement les nouvelles technologies ont finalement rendu le démontage plus facile (sauf la partie electronique)comme ma moto n'est pas de celle la ,elle n'est pas faite pour les concessionnaires honda ou autres !

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

T'es dur, on peut etre motard sans savoir démonter sa moto.

Les grands solosites de violon, je ne pense pas qu'ils sachent fabriquer ni réparer le crincrin, ils se contentent de savoir jouer comme personne d'autre ... mais selon ta définition (un peu détournée je te l'accorde) ils ne peuvent pas etre des musiciens.

Tout ca pour dire que tu est un puriste, et je t'en félicite, mais que tout le monde n'a pas forcement ni le temps ni les moyens de l'etre.

Par ted
ted

t qu'un gros blaireau gégé
"Moi je suis un motard car je roule jusqu'a let je repare moi meme ma moto! vous vous etes des minets avec vos japonaises...."
LOL

t vraiment qu'un gros con oui

Par JEJE
JEJE

T'as une définition très personnelle du motard...

Le coté technologique est secondaire au mans.... laisse moi rire ils ont battu le record de distance parcourue.... ca ne se fait pas en laissant de côté la technologie...

La fiabilité des japonaises n'est pas une légende entretenue par les concessionaires et les journalistes, c'est une réalité de motards.

Si "les motards" se limitent aux gens comme toi, la communauté des motards doit se compter sur les doigts de la main.

As tu seulement une fois assité aux
24Heures du mans ou à un grand prix ??? pour savoir ce que c'est qu'un motard.

Et en grand prix ils font aussi abstraction du côté technologique les japonais ???

Vraiment un festival de conneries que tu nous a ecrit la...

Par GEGE
GEGE

Ne confonds pas un GP (ou DUCATI est le plus fort cette année ) avec ta course de merde d'endurance ou il y a que les francais qui courrent . Jai assisté avant toi a un GP et au BOL D'OR !

Par GEGE
GEGE

c'est la vérité qui vous blesse, vous les mobylettistes en 1000 ,les rois de l'embouteillage, les rois de la frime ,les tarlouzes de la japonnaise ...

Par GEGE
GEGE

Réponse que je n'oserais contredire car juste pour beaucoup mais surtout polie . Félicitations!

Par ziboux
ziboux

Vous motard en japonnaises vous n'etes en fait que de petits minets maniérés ?????? n'importe quoi !!!
chui une nana je fais s'que je peus faire toute seule et pour ta gouverne, mon 13 depuis 98 n'a jamais eu besoin de mécano !!! elle tourne comme une horloge ! et si tu fais tout toi même c'est que c'est un LEGO ta moto !!! au fait c'est quoi ? t'as toujours pas dit (ref:avril, gpz ,le 12/04)
pôv' naz' !

Par JEJE
JEJE

des qu'il y a un peu de vaseline...

Par ted
ted

oui mon gégé
je t'aime aussi

Par ted
ted

mais en tout cas serre les fesses quand tu verras mon sp1 venir bourrer le cul de ta brele

Par Gono
Gono

Sans commantaire,
Dis donc, c'est bien ce que je pensais y 'a pleins de clichés dans ta tête.
Pour ta gouverne je n'ai pas la chance de rouler en 1000, j'essaye de faire le maximum de mécanique sur ma bécane et qd je ne sais pas je pose une question sur le forum. Et la surprise y'a pas gd monde qui sait me répondre.
D'ailleur en règle générale, je ne t'ai pas souvent lu sur les questions techniques. Ah d'accord tu gardes tout pour toi ! Donc effectivevement comme le disent les autres il te faut un forum personnel !

Par gege
gege

non je privilégie la politesse !

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

tu veut que je soit gras dans mes post et que hje le traite de gros branleur ?? mais ca avancerais a quoi ??? a alimanter une superbe non conversation.

je voit pas l'interet de faire ca, mais peut etre que toi ca etre fait kifer de balancer des insanités sur le chat, sous couvert de l'anonimat !!!

c'est sur que de pouvoir traiter quelqu'un de gros enculé bien a l'abris derriere son ecran, c'est GENIAL !!! QUEL POUVOIR.

je prefere, quand a moi, discuter, meme si je n'aprouve pas son language.

PS : si certains mots dans ce post te sont inconnus, va donc voir u dictinnaire, si tu te rappel encore ce que c'est.

Dernier commentaire

Par dégé
dégé

car il a franchi le mur du çon (on peut enlever la cédille) ou du son (comme l'âne)...

Commenter « Réponse à GEGE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?