zrx 1200

Par philp
philp

Hello! vous connaiser? vous en pensé koi? C'est fiable cette bebete? Il existe 3modèle 1:avec carenage 2:avec un ti saute vent 3: basique phare rond, les trois on le même moteur? Merci de vos reponses. @+philp

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par philtheboss
philtheboss

elles ont le meme moteur.Moi j'ai un 1100 R (avec saute vent),il protege bien jusqu'a 180,le cadre est tres rigide (pour un roadster),donc une tres bonne moto avec un look retro (on aime ou ont deteste)

Dernier commentaire

Par marc1200
marc1200

Je possède un ZRX 1200 S depuis maintenant un ans. C'est un style qu'on aime ou qu'on aime pas, mais en tous cas c'est une super bécane. Coupleux et puissant, le moteur est bien kawa. Le chassis est suffisament rigide tant qu'on ne dépasse pas les limites du raisonable surtout sur mauvais revètement. C'est pas sur cette monture qu'il faut penser user les sliders ou alors sur circuit.Une fois l'accord de réglage correcte effectué sur les suspensions AV et AR et des battlax BT020 tiède au bout de 5 KM, tu peux ouvrir. L'accord AV, AR est assez délicat à réaliser, pour un pilote de 70 KG, à l'arrière le réglage d'origine et à l'avant 13 mm pour la précharge des ressorts à parir du haut et 5ème cran pour l'amortissement en détente. Mef tout de même au gros gaz en sortie de virage en 2 ou 3, l'arrière a tendance à glisser, normal vu le couple, le poids et les pneus, ce n'est pas une sportive.La protection de la tête de fourche est très correcte jusqu'à 180 si on ne mesure pas plus 1,75 m. Après le casque s'écrase un peu, mais c'est tout à fait acceptable.L'autonomie : 230 km sur autoroute à 150 compteur avant réserve.au delà de 150km/h, c'est un gros cube, donc là, il englouti normalement. C'est vrai qu'elle a un look retro, mais elle ne passe pas inaperçue, elle dérange même, car elle a pas mal d'atouts positifs, comparées à d'autre.Son prix peut paraître un peu élevé, mais la qualité est là. Voilà j'espère que j'aurais apporté de l'eau à ton moulin et contribué à faire ton bon choix. A+

Commenter « zrx 1200»

rester connecté

m'inscrire perdu ?