stl à tous,bon voilà c'est fait j'ai acheté mon 500 gpz à un papy de 69 ans nikel la machine.je voudrais avoir si cela est possible quelque photos ou conseil pour la modifier, au niveau des pots mettre un deux en un,changer le pneu arriere plus gros,etc.......je suis novice dans ce domaine.vos coseils seront les biens venus.merci encore a+.
patrick
Les 7 commentaires de cette publication.
Bien sur tu as acheté ca a un vieux de 69 ans, bien sur que tu la trouves en bon état !, mais reconnais quand meme que c'est une moto de vieux !tu aurais acheté une DUCATI PANTA ou autres italiennes t'aurais donné une image plus jeune plus dynamique de toi, avec en plus une moto plus efficace !
pour ta gouverne je passe mon permis en ce moment et je fais selon ma bourse.merci pour les encouragements.
et alors ! c'est très bien un gpz pour commencer!! pour toi gege c'est l'âge de la moto qui te donne une bonne ou mauaise image ? et ben ! t'as koi toi kom' békane ? moi j'ai un truc de 1986 , avec 6 cylindres! alors ça veut dir' koi ?
t'as eu raison avril de prendr' le gpz, tu vas pas être déçu. BONNE ROUTE A TOI 😉
Salut avril,
Tout d'abord, je pense que tu as fait un bon choix pour ta première moto (j'ai fait le même ;)), tu vas voir tu aura de quoi te mettre en confiance et surtout bien t'amuser.
Pour répondre à ta question, lorque j'ai changé de pneu AR, c'est le concessionaire qui m'a conseillé de passer du 120 au 130. Il m'a dit que çà ne changeait pas grand chose à part une meilleure stabilité à haute vitesse. Pour tout dire, je n'ai pas vu beaucoup de différences car je n'avais pas encore l'habitude de la moto lors du changement (peu de temps après l'achat). Quoi qu'il en soit, je la trouve bien comme çà et je remettrai un 130 le moment venu.
En tout cas bonne chance pour ton permis et prudence sur les routes ;) .