Clignotant arriere 900 CBR

Par Nico78
Nico78

Est ce que qq un pourrait me dire ou je peux trouver des cligno arriere spécifique au 900 CBR année 92 à intégrer dans les ouies??
Merci

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par ans
ans

Il faut que tu demandes ds un magasin genre daffy ou speedway.
Par contre si mes souvenirs sont bons c'est hors de prix!!! Et la plupars des personnes qui ont fait la modif (à l'instar des clignos arrières des anciens bandit)(j'avais fait ça sur le mien!) ont bricolé un truc.
Pour le bandit la plaque coûtait 1000 balles, et on pouvais faire quasi pareil avec 2 répétiteurs de clignos de bagnole à 40F, et du silicone noir pour le bouchage et l'étanchéité.
Maintenant tu peux toujours voir dans les marchés aux pièces ou les casses!

a+
ans

Lavable en machine dès 30°...

Par vidoc
vidoc

Moi j avais un 900 de 94. C est la meme coque arriere, j avais fais un truc pas mal et pas cher. Tu prends du plexi fumé. Tu decoupes un peu plus grand que l ouie et tu chauffes doucement (decapeur ou autre) pour le faire ramolir. Tu fais épouser la forme de l ouis de la coque arriere et une fois froid, tu colles le plexi avec du silicone. Ensuite du mets des cligos type goutes d 'eau derriere. Le résultat est super propre et tres beau.

Dernier commentaire

Par forever
forever

Salut, je te déconseille fortement de bouché tes ouies sur ta CBR, tu vas augmenter le risque de bousiller ton régulateur qui seras bien moins refroidi!!

Commenter « Clignotant arriere 900 CBR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?