Salut
Cherche des infos concernant la fiabilite de cette machine. Jusqu'ou peut-on l'emmener sans trop de soucis ?
Merci
Laurent
Les 6 commentaires de cette publication.
BONJOUR CAMARADE.SAIT FIABLE.MOTO JOURNAL LA EMMENER SUR 50mkm ET PAS DE GROS SOUCIS.JE SAIS QUE DES CASSE MOTEUR ON U LIEU SUR DES MOTOS ROULANT PRINSIPALEMENT EN VILLE.LES BAS REGIME LE BI SA AIME PAS SA COGNE SUR LENBIELAGE.VA DANS LA LISTE DES MENBRES ET TROUVE CEU QUI EN ON ET DEMANDE LES BORNNES QUI ON.
Je sais pas jusq'où tu pourras l'emmener cela dépend de pleins de truc (type de conduite, condition de rodage etc...) mais cet un moteur reconnu pour être costaud d'ailleurs Honda l'a repris pour le mettre dans le Varadero. Par contre c'est une moto qui consomme pas mal (essence) et qui a un petit réservoir donc tu n'a pas beaucoup d'autonomie. J'ai un pote qui en avait un et il se plaignait de ça depuis il a racheté un 1000 RSV. A+ et bonne route
Le VTR F est un engin de reve. C'est vraiment un jouet fabuleux. Le moteur cogne bien et pousse dans un bruit envoutant. Il t'emmenera ou tu voudrasd du moment que tu l'entretien et que tu tire par sur le moteur pendant le rodage. Seul inconvenient c'est la ville... le moteur apprecie pas trop. Un bicylindre ça n'aime amais les bouchons!
Le VTR Firestorm est un jouet sympa, qui pousse fort et parfois un peu trop brutal et qui a un charme bien à part. Le moteur est très fiable et t'emmenera ou tes desirs ton feront visser la poignée mais l'entretien doit etre nickel. Par contre juste un conseil: ne pas monter de silencieux non-homologués style DEVIL SB2 ou autres car le bicylndre claque deja mechament d'origine mais avec des SB2 par exemple les flics t'entendront arriver à 2kms de là. Sinon c'est un twin vraiment sympa et il n'y a pas de point negatif si ce n'est bien entendu la ville(comme beaucoup de motos...)
Hornetstunter
le vtr c'est une ducati moins belle c'est vrai mais sans les problèmes de fiabilité et de revente d'une ducati..
j'en suis à ma deuxième vtr et ma première un modèle 97 affichait 40000kms. c'est pas le pérou mais la machine vieillit bien :carrosserie, peinture et commande comme neuves. moteur : ras. Honda quoi. aujourdhui jai le new model 2003 et si quelqu'un à des idées de prépa esthétique sympa ou des bons plans (pièces d'occaz) jsuis intéressé.je voudrais en faire un street bike en gardant le carénage d'origine et a moindre frais..
le vtr c'est une ducati moins belle c'est vrai mais sans les problèmes de fiabilité et de revente d'une ducati..
j'en suis à ma deuxième vtr et ma première un modèle 97 affichait 40000kms. c'est pas le pérou mais la machine vieillit bien :carrosserie, peinture et commande comme neuves. moteur : ras. Honda quoi. aujourdhui jai le new model 2003 et si quelqu'un à des idées de prépa esthétique sympa ou des bons plans (pièces d'occaz) jsuis intéressé.je voudrais en faire un street bike en gardant le carénage d'origine et a moindre frais..