ton permis de suite.
Le temps que tu passes a apprendre la 500 est suffisant pour prendre un 500/600 apres que de faire tout ca en 125.
C mon avis.
De toute facon, a ton grand age les assurances ne t'emerdent pu et au moins en 500 tu peux sortir tranquillement des villes. En 125 tu vas le regreter.
06 08 99 36 35 Guy
tu peux m appeller quand tu veux
Doc

Attends, j'espére que le monde de la moto ne va pas se faire arnaquer comme celui de l'auto !!! Le contrôle technique, quelle belle arnaque pour le particulier ! Tout cela pour faire vendre des caisses neuves ! Tu te rappelle cette pub d'un constructeur que je ne nommerai pas " une voiture neuve tous les 2 ans ". Ben voyons ! Je la fait encore virer sur mon compte ma paye d'1,2 SMIG ?
Les bons trucs on déja été donnés.
y a différents extracteurs... dont certains qui ressemblent a des boulons... ils sont court et la partie qui entre dans le trou au préalable percé est conique et vrillée tres mordant... d'ou l'avantage avec une grosse clé a molette + - 30cm si c'est possible de chauffer avant ne t'en prive pas... torche au butane c'est juste assez chaud pour décoller sans abimer...
j'espère que les italiennes serons toujours aussi cher pour que les c... de ton espèce reste avec des yeux bridés...
la moto ne fait pas + de 100cv c est un thundercat, mais je sais pas pour les papiers? UNE CARTE GRISE CA SE FAIT COMMENT si la moto est belge?
merci
si tu commences la piste
t'as ptet pas besoin du dernier CBR ou R6...
ca sert a rien de taper dans le haut de gamme avant davoir apris le B-A-BA
le YZF est fiable
il a une bonne tenue de route
ya donc de koi faire kkchose de tres correct pour commencer
avec un tel engin, ya deja de koi aller agacé des mecs ki ont le dernier
cri et ki roulent comme des cons...
EUROMASTER : 78 MEULAN ou 91 LONGJUMEAU
je crois aussi que COIGNIERES en fait aussi maintenant.
j ai d abord lu ton message prive.
mais a mon idee une semaine maxi
si tu lui apporte les elements
demontees,un peu plus si c est la moto
complete.
Doc

personnelement j'ai essaye la
SV650 2003 ? UN JOUET,bonne freineuse,moteur sympa avec l'injection.
c'est sur moins puissant que la 1000 ,mais avec tous les radars qui
bourgonne en ce moment,avec la 650
il peut deja sauté,tu me diras,mais on
es moins tente a la vitesse.
la petites routes sinueuse sont la aussi.
ceci n'engage que moi

le navigator, c'est un régale, toute douce à bas régime ( - 5000 trs) démoniaque à l'ouverture des gazzzz, bonne autonomie, protection suffisante jusque 150 km/h ( suffisant pour le raket), et une partie cycle excellente, un peu pauvre en équipement, pas de jauge, pas de montre, pas de warning, et confort de selle suffisant pour faire des bornes sans se brise le postérieur.
maniabilité super en ville, ca passe partout, que dire de plus ah oui conso entre 5.5 et 7l au 100km.
bref on s'y attache
Le moto club les 100neurones de bacqueville en caux organisons notre 1ère concentr' les 30 et 31 août prochains à Bacqueville en Caux (76730)... (entre Dieppe 15Km et Rouen 40Km).
20€ par personne (un "américain" , une boisson et
un café compris)
Prière de réserver: résa disponible par mail: (viragazz@aol.com ) ou courrier en appelant: 06 62 57 74 86 ou 02 35 83 91 97...
Au programme:
@accueil et montage du village de toiles: du vendredi 29/08 18H (pour les + éloignés) au samedi 30/08 midi...(sanitaires et douches dispo)
@grande balade moto le long des cotes normandes...
@concert de groupes locaux (pop, rock, blues et eawy)
@concours de maniabilité (le dimanche matin)
Tombola sur les billets d'entrée...restauration et buvette...
Prière de réserver
Les100neurones.
note surtout si tu trouves dé zerreurs, normalement on s'en sort sans carte mais bon...