Bien sur que tu n'es pas responsable. L'arrosage ne doit pas empiéter sur la chaussée. Sinon cela doit être signalé par un panneau. Donc si cela c'est passé en ville, c'est la commune qui est en tort. Il faudrait que tu retournes prendre des photos et tu vas voir le maire. Et si il veut rien savoir, tu portes plainte mais là bon courage car contre une administration, c'est long tres tres long.
Salut!
Je dirais déja d'essayer dans un petit coin discret des sacoches, histoire que si ça les décolores ou les abimes, tu n'aie pas à les jeter...
Sinon je le dirais jamais assez mais à Auchan ya un truc qui s'apelle "Briochin" au rayon des nettoyants pour four (ça coute que dalle), ben j'ai pas trouvé mieux pour ma jante arrière (grosse et blanche) : on pulvérise, on laisse agir, on rince (c pas de moi, ça...) Et là miracle, la jante bien pourrie à la graisse a l'air neuve, juste un chtit coup de chiffon dans les coins et c ok. Ca abime pas la peinture ni les plastiques, et j'ai pas encore trouvé mieux pour la graisse de chaine!
Mais pour tes sacoches : a essayer avant dans un coin!
a+
ans
je cherche à savoir à quel niveau est bridé à 100cv le gros V4, tous les conseils seront les bienvenus
Salut,
En parcourant le site honda j'ai remarqué que le XR 650 est vendu 7620 Euros. Et, plus bas, on précise "kit homologation 457 Euros". Sa veut dire que l'on a pas légalement le droit de rouler sans le kit homologation, exact ?
Ca comprend quoi exactement ce kit ? Je suppose qu'à 3000 balles il n'y a pas seulement qu'une paire de clignotants :)
Honda remplace l'échapement ? Touche au moteur ? Qui peut me renseigner la dessus?
Merci les gars.
L'achat d'une moto à l'étranger si elle dépasse le cadre de la loi française des 106 CV est fortement déconseillé. Avant d'obtenir l'homologation, il faudra prouver qu'elle a été rebridée... J'avais essayer avec Honda en venant de UK, je me suis heurté à un délai annoncé de 3 mois sans garantie de résultats. Bon courage malgré tout
Négatif!!!
Le pneu en 110 est pour une jante de 3 pouces. Sur le TLR comme la plupart des motos, c'est du 3,5 pouces.
Donc, ton pneu sera trop plat.
Remarque, si tu penches pas loin, au moins tu pourras effacer le petit bonhomme Michelin qui est sur l'angle...
A+
j'ai un prob avec ma fourche marzocchi magnum de 1997, sur un enduro ktm
je recherche une vue détailé + que la revue thecnique qui ne l'est pas
merci
Salut
Je sais qu'arrow propose une double ligne d'echappement pour le 900 mais pour la 600, je sais pas.
Sinon, aurait-tu une revu technique de la 600 hornet. Je cherche a faire 1 reglage des soupapes. Si tu peux m'envoyer la page en question ou si tu as des adresses internet ou je pourrais trouver des revues technique en ligne, ca m'eviterais d'aller a la conscéion. Il y a pas mal de site pour les revues techniques mais il ne propose que de les commander.
appel de phare ...
Bonjour,
Je viens de voir sur le magazine "Moto revue spécial vacances", un dessin de la future?? GSX-N 1000. Impressionnante, pourriez vous me dire si ce dessin est une pure fiction ou si cette moto verra le jour bientôt (2004 ou 2005). Suzuki a va t elle sortir un gros roadster sur la base du GSXR1000?
Moi je signe de suite surtout si cela ressemble à ce fameux dessin.
Merci pour ces infos et bonne route!!!
C'est une tres bonne moto pour commencer. Et a vrai dire, je pense meme que ton pote aura du mal a te suivre. Fais attention qd meme!!! les kepis guettent! V
peut etre mais avec une ligne 93 tu perd du couple à mort le moteur est plus doux en bas, je l'ai fait sur mon zz92, 110 000 km, avant ce marchait beaucoup mieux.
Salut,
Je n'arrive pas à mettre à l'heure le compteur de ma HVA, c'est un compteur de vélo en fait de marque Sigma.
Quelqu'un sait faire ?
Merci.
Ben quoi elle est pas bien la plage a Saone les Bains?
Ici le thermostat est regle sur 25. C'est bien quand on a les cylindres qui cherche de l'air sur les cotes.
Au faite, je ne sait pas si vous savez, mais effectivement Siobahne est bein un prenon Irlandouille, et ca ce prononce:
[chi-von-e]
Voila.