ligne 1100 zzr 1991/92

Par enzoval
enzoval

salut quelle ligne conseillez vous pour cette brele merci

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Gono
Gono

Ba si tu as les moyens deux FRC position haute ça peut le faire ! Mais c'est cher.

Par h500
h500

Rémus evolution,comme sur mon zzr 1100 de 91.A+

Par Anonyme
Anonyme

mais un4/1 devil en inox

Par Fab
Fab

Aucune vu l'age de la moto, sinon devil + kit dinojet, marchera d'enfer !

Par pegasoman
pegasoman

surtout pas de kit dynojet, sa consomme a mort et en plus sa ratatouille à bas régime. de toute façon 150 cv faut deja les maitriser alors ....

pour le reste je te déconseille les pot origine 93, tu perd du couple et pas sur de gagner de la puissance.

Par LAURENT
LAURENT

pas d'accord!!

je possede moi meme un zzr 92
elle est equipee d'une ligne ligne de 93 qui a l' avantage d'etre non bridee contrairement au model 92 qui etait bride par des pastilles ou contre cone .
tu n'emmerde pas tes voisin et benificie de 140CV.
Il s'agit de mon2eme zzr,le premier lorsque je l'ai achete etait equipe d'une ligne 4 en 1 DEVIL avec un silencieux homologué ,une catastrophe
apres remplacement de l'embout par un devil absortion elle marchaie deja beaucoup mieux sans pour autant tranchée par rapport a une ligne d'origine.
Cependant le fait de metre un 4en1 sur ce type de moto ne me semble pas justufié.

Dernier commentaire

Par pegasoman
pegasoman

peut etre mais avec une ligne 93 tu perd du couple à mort le moteur est plus doux en bas, je l'ai fait sur mon zz92, 110 000 km, avant ce marchait beaucoup mieux.

Commenter « ligne 1100 zzr 1991/92»

rester connecté

m'inscrire perdu ?