vu dans le dernier motomag , un gars qui fabrique des trikes .a voir
quand a l homologation !!!!!!
a+ roco
Merci Gaël concession moto guzzi (plobike) à Ploërmel (56) Tu m'as fait un réglage d'enfer sur ma moto guzzi v10 centauro.
Le relationnel est extra. Qu'on se le dise; il ne fait pas que vendre, il suit ses machines aussi !!
Son mecano (David) travaille bien, pas avare de son savoir.
Bonne route, et que ste gamelle vous protège.
jacky
Tout dependras de l'usage et surtout de l'entretien que tu vas y porter, mais il y a pas de raison pour quelle dure pas dans le temps.
s@lut@tions
plus d infos sur http://www.motoouebe.com
Le createur du site a achete une BT1100 via moto import, et il en parle. En plus, tu peux lui ecrire, il repond....
sur les pleins phares ????? et je roules en pleins phares !! mais oui bien sûre !!
pour l'ampèrage il faut peut-etre changer les fusibles ?
La CBR 1100 XX full est un véritable avion de chasse surtout sur les autoroutes allemandes en rentrant du MOTOGP....
Je cherche une protection d'environ 15 cms à poser sur mon pot pour éviter les brûlures.
N'y allez pas je m'y suis fais pieger,il m'ont repris ma moto une misere (1000€ sous argus) mais le pire c'est que celle que leur ai acheter me reviens trés chere,elle etait belle de carosserie mais bnjour la mécanique,je suis tombé en panne avec distrib,stator... 672€ de répar avec 8.5h de mo et même pas un geste commerciale.
à bonne entendeur, bon gazzzzzz.
Salut, j'en ai un noirs de 98 40000 km, mais pas à vendre, je la garde ,super moto à sensation comme le dis cyril ca tracte fort. Moi un pneu ar pas+ de 6000km, conso raisonnable surtout avec un kn (diminue la conso ), kit chaine d'origine bonne qualitée, si bien entretenu moi 25-30000km. Tenue de route bien sur route à voir sur circuit ?
Sinon moto de caractéré avecle coût d'entretient pas trés raisonnable comme toues les sportives....
Bonne route surtout en twin.......
tu es sur qu'on peut adapter des amortos de sephir ou de ZRX ?
et pour les polys, tu les trouves ou ?
merci
Salut,
Cela ne sera pas si évident...
En France on doit souvent s'assurer pour une période minimale d'un an (mutuelles et autres). Maintenant il est possible qu'un assureur particulier veuille bien t'assurer durant ces 15 jours mais je pense que ce ne sera pas donné. Si tu connais quelqu'un sur ton lieu de vacance demande lui qu'il se renseigne... Ou alors il peut aussi faire un transfert d'assurance avec son véhicule. La dernière solution est la location d'une moto, la aussi pas donné et la caution est souvent exhorbitante.
Malheureusement,on est beaucoup plus compliqué ici qu'au Canada ...
Bonnes vacances...
Elle m'a laissé des souvenirs , cette série, et pourtant on oublie vite ce qu'on voit !
Pour une fois la moto était présentée très positivement , et au coeur de tous les scénarios.
Ca doit faire un peu "kitsch", mais je la reverrai bien aussi !
je me souviens de Frederic de pasquale, en mécano moto ami de la bande de motard
Catherine Leprince , la fille de la bande, qui me faisait bien craquer, même après dans les films ratés adaptés de Reiser.
Je crois qu'il y avait aussi Gérard Loussine, donc au moins 3 excellents acteurs !
Même avec toutes les chaines du cables, cette série n'a pas été rediffusée récement à ma connaissance,Dommage je l'aurai bien vu sur canal Jimmy, du temps de leur excellent magazine 4 en un ...
Je ne sais pas si elle est éditée en vidéo, il faut peut être chercher du coté des mordus de séries télé, essayer de rechercher qui a les droits... voire à l'INA, ils doivent avoir ça en rayon quelque part ...
Si tu trouve quelque chose, tient moi au courrant: on rachète les droits et on la fait rediffuser !
c'est tro con pliké pour lui😃
mon gars steph ki nen veu vendre ta moto tu va dans pitite nanonce ocazion et tu fé ajjouter une nanonce, oki? sa yen na pô ètre tré complké et tré rapide et sa marche bien kil a dit le monssieur ki fé le site 😃
salut je cherche un cylindre pour une aprilia 125 rs moteur rotax 123,faire offre
OUAI ya moyen dde le redrésser grace a de l'air sous pression en ayant un étanchéité parfaite entre ton arrivé d'air et ton réservoir !!! aprés ca , tu mastic !!
amuse toi bien !!
Salut,
deux ans dans la vie d'un pont de
transmission , c'est rien , mais si
ton concessionnaire ne bouge pas.
Prends ta plus belle plume et fais un
courrier en recommande avec accuse de
reception.tu leurs explique gentiment
ton probleme,sans les attaquer en
frontal,et en prime toutes tes
factures d'entretien.
et que tu ne comprends pas qu'une
marque de prestige t'elle que yam
ne fasse rien pour sa clientele,
surtout dans le contexte actuel du
marche de la moto.Le top c'est
d'attendre leur reponse et la vis a
vis de leur reponse si c'est un refus
de leur part,tu leur signifie toujours
en AR , que tu va faire appel a ton
ton assurance pour faire une expertise
contradictoire et que si dans un
delai de 8 jours franc,pas de reponse
de leurs part , tu lancerais la
procedure.
En general il n'aime pas ce genre
d'affaire.j'ai eu plusieurs cas
resolu avec mes clients en procedant
de cette maniere , soit il te reponde
soit il telephone a ton garage et
arrondisse les angles , a toi de
voir aussi,comment arrondir ces angles
mais que ce soit Kawa ou suz , ils
sont attentifs a ce genre de probleme.
et puis question importante.
c'est quoi qui es casser sur ton pont?en esperant t'avoir aider dans ta demarche.bonne chance. DOC