cherche blouson cuir dechiré

Par fab71
fab71

bonjour bonjour,
je suis un futur motard et je cherche cherche un blouson en cuir en mauvaise état (déchiré,usé,pbs coutures etc....)pour rénnovation

Par contre il faut que les protections coudes epaule soient prevues dans le blouson même si elles ni sont plus ou toute foutues ce n'est pas grave.
Je taille 46-48 (pas bien grand le gars) mais si le blouson est vraiment en trés mauvaise état (genre coupé en deux) la taille n'importe plus.

Merci d'avance pour toutes réponses même si c'est pour donner un avis sur l'annonce.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

Ben j'espère que le bonhomme est en meilleur état que la veste qu'il cherche... hi hi

Par speed
speed

salut,
moi je vends un blouson en cuir Ségura 70 noir et blanc, modèle Ricky, il est vieilli car je l'ai acheté en 97 et g pas mal roulé, par contre il est en bon état, protections ok, taille 1m71, je le vends 100€, c'est plus pour me débarrasser car çà fait 1 an qu'il traine dans une armoire, neuf il doit valoir dans les 350€
@+,speed

speed
bike is a state of mind, don't forget it

Par Fab71
Fab71

Ton blouson m'interesse pas mmal même si ce n'est pas exactement ce que je cherchais j'aimerais juste savoir si il ya une dorsale? en tout cas ce qui est sûre c'est que c'est pile ma taille, si t'est pas trop balaise il devrait m'aller comme un gant, donc j'aimerais savoir dans quelle région tu habite? et oû et comment ce rencontrer?
Si c'est trop loin on peut envoyer par la poste en contre renboursement.
Merci d'avance de toutes réponses

Dernier commentaire

Par speed
speed

je t'envoie un mail avec fotos
@+, speed

speed
bike is a state of mind, don't forget it

Commenter « cherche blouson cuir dechiré»

rester connecté

m'inscrire perdu ?