salut
ayant mon permis depuis peu, je suis a la recherche d'une moto. J'ai opter pour la gpz 500 que penser vous de cette moto ?
Vu que j'ai moins de 21 ans je serait brider a 34 chevaux vais je me "trainer" ou aurait je la possibilite de m'amuser ?
Enfin mon pote avec qui j'ai passer mon permis va piloter un ducati 600 mostro aussi a 34 cv ;va t-il s'acrocher le rascal ?
merci a tous et bonne arsouille :-)
@+
Les 4 commentaires de cette publication.
a mon avis, ya moyen de bien s'amuser deja avec la gpz, et meme de se faire peur :)
rassure toi, au premier bout de ligne droite, tu lui mettra trente metres a ton pote, par contre, arrives dans les virolos, t'etones pas si il repsse devant ;)
Salut,
C'est un choix judicieux et réfléchi. La 500 GPZ est une excellente moto pour débuter, moteur agréable, partie cycle moyenne et surtout pas chère à l'entretien. Tu vas déjà bien t'amuser et plus encore quand ton pote vas faire sa grosse révision avec sa Ducat...
V
Je confirme l'avis de mes 2 prédécesseurs. La 500GPZ est une très bonne moto pour commencer et c'est d'ailleur ce que j'ai fait et je l'ai encore depuis 1an et demi.
Ce qui est sympa c'est qu'en dessous de 7000tr/min tu roules tranquille et tu te fais la main et ensuite tu augmentes et çà booste bien pour une 500.
Autre bon point, c'est robuste comme bécane. La mienne a 78000km et tourne comme une horloge. Hormis l'entretien courant (vidange, pneu, plaquettes...) rien à signaler.
Bonne route à toi V.
C'est une tres bonne moto pour commencer. Et a vrai dire, je pense meme que ton pote aura du mal a te suivre. Fais attention qd meme!!! les kepis guettent! V