Forum Moto

Autonomie Transalp pour voyage

Par Guy
Guy

Je cherche comment transporter une réserve de carburant sur ma Honda Transalp : je vais en DUO au Maroc en mars 2004 et les 300 km d'autonomie de ma Transalp sont insuffisants. La moto sera déjà complète en bagages dans le top-case, les 2 valises et la sacoche de réservoir ; comment et où transporter une douzaine de litres d'essence pour couvrir les 500/600 sans ravitaillement dans le Sahara Occidental ?
Merci

Je vous souhaite à tous et à toutes un joyeux noël

Par zet
zet

Dernier des 8 commentaires

Par Darkfrelon
Darkfrelon

De meme JOYEUX NOWEL à tous avec tous pleins de jolis cadeaux!
J'espere que le père noel a booster ses rênes parce que j'aurais bien aimé qu'il me ramène un ZX-10R dans sa hotte!!!!! Allez joyeuses fêtes à tous et surtout la santé!!!
Darkfrelon

débutant qui aimerais des conseils...

Par volley_man
volley_man

Dernier des 10 commentaires

Par volley_man
volley_man

OK 185cm c pas la mort et puis j'ai des copains qui sont bien sur des bandits, diversions, ou même des GS500 mais moi non !!!!
D'ailleurs, habitant à côté de Poitiers, jsuis allé au magasin MotoSart, y a pas mal d'occas, et jsuis monté sur un Diversion... Je me sents tjrs aussi mal que sur un GS... Moi qui pensais que c'était un peu plus haut...
Le concéssionnaire m'a qd même donné une carte du magasin pour que je vienne essayer une moto qd le temps le permettra. Mais je pense bien obter pour un Transalp, ou un dominator, ou ptètre un freewind... Je m'emballe pas et vais réfléchir de ttes façons !

Merci à tous pour ces conseils qui m'ont bien aidé dans ma réfléxion.
S'il y a d'autres remarques, n'hésitez pas !!!

Ami(e)s motards, bonne route et bonnes fêtes !

volley_man86

La moto c'est génial mais la vie c'est encore mieux alors attention à toi

peinture bleu yam

Par marco59
marco59

Dernier des 4 commentaires

Par vfc
vfc

salut marc, moi pour repeinde des becanne je m adresse chez AD y son en generale equipé de scanner y te refond la teinte d origine et meme si elle est légerement passer tu te ne retrouve pas avec des diferrance de couleur.
mais fais gaf au plastique en generale il ne support pas les peinture type (carrosserie)si tu veux plus de renseignement contacte moi bon courrage

Assurance 34 ch, ya moyen d'escrok ?

Par Furious__Angel
Furious__Angel

Dernier des 6 commentaires

Par Furious__Angel
Furious__Angel

Oki merki je verai bien 😃 je vous tiendrai au courant.
Bonnes fetes de noel a tous !!
V ✌

recherche peinture 900 diversion

Par chichipe
chichipe

Par chichipe
chichipe

Merci pour ta réponse, en effet je galère un peu pour trouver la bonne peinture.
j'ai chopé une ref : DPRC3
mais je n'ai pas eut le temps de trouver un peintre qui connaisse cette ref.
Sinon je ferai comme tu dis une pale copie de l'original.
Si tu connais un bon peintre dans la région parisienne je suis preneur.
Bonne fête
Hervé

Perte d'argent sur une moto neuve?

Par Rubio
Rubio

Dernier des 2 commentaires

Par Ghis
Ghis

tu peux compter 20% de perte la première année... 😳... 😢

je sais çà fait mal, mais çà te permettra de retenir qu'il faut mieux acheter une occasion récente qui a déjà pris une grosse décôte, que l'acheter neuve et subir la décote...

d'autant plus avec des HVA qui sont pas tjrs évidentes à vendre...

Bon courage à toi. 😃

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

pour Phil

Par Bub
Bub

Par Bub
Bub

Ouais, j'ai trouvé mon kick, après avoir bien insisté auprès d'Horizon motos à Vitrolles (ils sont très sympa mais quand tu te présentes avec une vieille brêle ils te regardent comme si ils n'avaient toujours roulé qu'avec des machines du 3ème millénaire toute leur vie !)
En fait ils m'ont trouvé un kick de BETA ancien modèle qui s'adapte PARFAITEMENT à ma Fantic et en plus est plus joli que l'origine....et 'ai payé 30 euros !

problème de carbu ?

Par Bub
Bub

Dernier des 5 commentaires

Par Chris
Chris

Voilà c'est parti. Bonne mécanique.

Casque Suomy

Par Monster800_91
Monster800_91

Dernier des 3 commentaires

Par Monster800_91
Monster800_91

Merci pur les infos
@+

gsxr750

Par bruno
bruno

Par Anonyme
Anonyme

merci de ta réponse mon gsxr est de 90 ! donc les cotes moteur fixation alignement pignon couronne selon toi devraient corespondre d avance merci si tu as des info complémentaire !!!
bonne route a+

Code vmax

Par Thyler
Thyler

Dernier commentaire

Par karim117
karim117

C est limite ta demande , mais si c est la vérité , recoit mes plus sincères condoléance pour le deuil qui vous a frapper .

Sinon pour ton alarme , retrouve les papier de la moto et de ses équipement , et voit directement avec l'installateur .

Sinon , après il faut trouver le schema afin de courcircuiter le démarreur

A+

Appel de phare ✌

cherche embrayage s4

Par bozzy
bozzy

Par benge
benge

Ils doivent bien avoir ça sur le catalogue DP...

Benge

Errare Japonum Est

Cherche mécaniciens pour championnat de France

Par andon55
andon55

Par claude
claude

Salut , pourai tu me rappeler car je t'ai mis un message le 03/12 , tu m'avais appelé et je n'ai pas ton tél , pour comvenir d'un rdv A+ claude bye

cherche bonne affaire pneus en lorraine

Par bozzy
bozzy

Dernier commentaire

Par tibalt04
tibalt04

vends un train de D207 standart dans ces dimensions, 205 euro port compris, sauf en contre remboursement(+15 euros).
salutations.

les victoires ont plusieurs peres, les défaites sont toutes orphelines...

les gsxr sont classés collection????

Par steph
steph

Dernier des 6 commentaires

Par 71jack
71jack

Il n'y a pas d 'appelation "COLLECTION" controlée... des motos à large diffusion pas très vieilles peuvent devenir intéressantes en état origine si la plupart sont rincées, cassées, modifiées...Un modèle rare mais sans histoire ni caractère est moins intéressant. A titre indicatif j'ai une assurance collection nombre de motos illimité valable pour tout modèle de plus de 12 ans...

Recherche cadre + carte grise XR 600

Par bert13
bert13

Bonjour,

Suite à un accident sur mon xr600 de 1994, je recherche un cadre avec la carte grise.

Merci de me faire une offre.

a+

adaptat° train AV

Par zirax
zirax

Par zirax
zirax

bah, j'pensais monter un train avant complet, foureaux, roue, disques, étriers.Une vraie greffe.
Auquel cas, ouais, je pensais réaléser les T d'origines pour passer d'un 41 mm à 43 mm mais je voulais savoir si qq l'avais déjà fait..

RECHERCHE V10 CENTAURO VOLEE

Par Glotte
Glotte

Dernier des 9 commentaires

Par PAACHA
PAACHA

Ouai ça m'inquiette, va s'y explique nous ça que j'sache avec qu'oi monté sur ma békane.

REMERCIEMENT

Par MOTARDE19
MOTARDE19

Par ggz900
ggz900

tous nos voeux de courage a toi et a ton frerot

😃 Doc 🙂

Cherche team,serieux pour l'année prochaine,Kawa ou suz

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?