Forum Moto

Problème d'allumage sur KTM ???

Par Amimotard
Amimotard

Salut à vous tous,
Je possède une KTM 360 SX, 2T, année 2001. L'allumge fonctionne au premier coup de kick le matin et plus rien après. Si l'un d'entre vous à déjà rencontré ce problème, vous pouvez peut être m'aider ??? Dans l'attente, recevez tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année 2004. 😉

850 trx

Par sacha
sacha

Dernier des 6 commentaires

Par Marc
Marc

Euuuuh...

Dites, les gars, avant de répondre, il faudrait être sûr de ce que vous avancez...

C'est à chaud. Je dirais même à super chaud. Minimum 15 bornes de roulage avant le contrôle MOTEUR COUPE et 30 seconde après l'arrêt, moto verticale (sur sol horizontal, évidemment...).

C'est seulement dans ces conditions que la nourice sera à son niveau de travail normal.

suite à accident : rsv?

Par mimilooping
mimilooping

Dernier des 10 commentaires

Par mimilooping
mimilooping

que veux tu dire par chiffre de rachat : le prix qu'on me donnerait pour ma moto accidentée ???? si on me donne 1500€ de suite je cède et je recommence à croire au père noel...
A+

pignon de 15 sur VFR V-TECH?

Par yoyo
yoyo

Salut à tous,

est ce qu'un possesseur de HONDA VFR V-TECH a monté un pignon de 15 à la place du 16 d'origine?
modif concluante?... ou pas?

klx r 650

Par Gael
Gael

salut
je recherche des photos de KLX R 650 97 de preference et des articles et fiches techniques ou livres de montages les supermots les modifs pour le gain de puissances ou les prepa a faire

Merci d avance vavarourourmmmm.....

carossier

Par gusbrad
gusbrad

Dernier des 3 commentaires

Par pichou
pichou

tu peux aussi recuperer de l'ABS ,c'est le materiaux composite utilise sur toutes les japonaises sauf les carenages carbonnes bien sûr!!!
puis tu decoupes des petits morceaux d'ABS que tu mettras a fondre dans du solvant genre methyl ethyl cethone ou acetone ou trichlorethylene.
quelques temps apres tu appliques cette pate sur ta reparation en guise de mastic puis le reste c'est de la carrosserie....
sinon les carrossier ont des kit de reparation de pare chocs et peuvent te depanner...
voila bonne chance,tu peux suivre les conseils de gg900 c'est un pro!!!
a plus PICHOU 💨

non mais!!!!

problème batterie ??

Par bouba
bouba

Dernier des 4 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

regarde aussi les cosses de batterie,moi j 'ai ete en rade a cause de c a un jour. grattent les avec du papier abrasife.
gazzzzzzzzz

bandes reflechissantes

Par eto
eto

Dernier des 5 commentaires

Par elmotore
elmotore

😃

SVP lPuissance du 1000 R1 an.2001, urgent

Par Mike
Mike

Dernier des 3 commentaires

Par R1_08
R1_08

salut la R1 de 2001 à carbus fait en full en général 147 à 150ch.
Vérifie en priorité l'exupe, le trace de chute, vérifie les roulements de fourche, de direction, l'aligenement de la moto, l'usure du pneu avant est un bon indicateur de la conduite du propriétaire, les marques sur les fourreaux de fourche. les aillettes du radiateur, l'état de la transmission.

VOilà, en espérant t'avoir été utile.

radar A4

Par carl
carl

Dernier des 11 commentaires

Par fafa
fafa

moi moi
mais qui me prete sa moto pour le faire

recherche ligne echappement pour cb 500

Par dom
dom

salut a toutes et a tous je recherche 1 ligne micron ou mig ou leo vinci pour ma 500 cb pour faire la500 cup je vous en remercie d avance faire offre a prix motards je comte sur vous DOM !! mon tel est 06 25 07 04 16 a bioentot j espere salut

campagne de solidarité et ballade

Par motards28
motards28

Dernier commentaire

Par nine92
nine92

Bonjour ! Connaissez-vous l'association loi 1901 "H.M.S." Handicap Motards Solidarité, représentée au niveau national "parce que l'esprit motard est plus fort que le handicap" ? Je l'ai cotoyée cette année et connais bien son sympathique et sérieux Pdt, Marc (91-Bures s/Yvette) Tél. 01 69 07 08 78. Site : handicaps-motards-solidarite@wanadoo.fr - Composée de motards handicapés, HMS possède ses propres véhicules permettant de passer et régulariser le nouveau permis, d'aménager motos et sides... Très dynamique, HMS est présente entre autres au Bol d'Or, organise des sorties et baptêmes de sides afin de collecter des fonds. Une idée à soumettre pour cette petite fille à qui j'envoie de gros bisous et souhaite, ainsi qu'à son papa pilote et vous-même, une année 2004 pleine d'espoir. Cordialement
NICOLE - 06 78 96 16 10

Sportives en street bike

Par VTRMAN93
VTRMAN93

Dernier commentaire

Par mehdy
mehdy

pour moi la meilleure becane en street c le gsxr de 89 a92 tu te sent plus a l aise avec la moto et en plus c nettement mieux pour faire le dingo et en cas de glissade sa te coute moins chere a plus

Récolte d'avis sur le trail de chez APRILIA, merci

Par volley_man
volley_man

Dernier des 2 commentaires

Par volley_man86
volley_man86

Tout à fait, jvoulais parler du trail pegaso d'Aprilia en 650. Je ne pensais pas mais oui jvais essayer de trouver des essais sur certains sites.
En fait je n'ai pas encore de moto et hésites sans l'occas. entre justement l'Aprilia pegaso et la transalp, bien que la transalp on m'en dit que du bien, j'aurais voulu qu'on critique le Pegaso, voilà.
Jte remercie james, bonne route à Toi aussi !!! @ tte !

modif d'un berceau sur 900 cbr, possible?

Par arnaud
arnaud

Dernier commentaire

Par zzrcbr27
zzrcbr27

Salut, il faut decouper ton berceau ( au bon endroit afin de ne pas gener l'alignement de la coque sur le berceau ) puis de resouder l'ensemble du berceau avec un bout de tube.
J'espere que tu vois ce que je veux dire.
A+

vtr firestorm fiable?

Par gerard
gerard

Dernier des 12 commentaires

Par Aigleton
Aigleton

les bordures de pneu c'est sur circuit bien sûr !!!
Je suis d'accord avec cette analyse et dire que la VTR n'a aucun caractère, c'est un non sens !

...encore une autre question pour assurance...

Par Darkfrelon
Darkfrelon

Dernier des 2 commentaires

Par R1_08
R1_08

Salut,
dans le cas d'un sinistre qu'il y est ou non du corporel, l'expert vérifie en priorité les pièces de la moto qui semble endommagée. ensuite, il peut faire faire une expertise plus poussée.
Mais à savoir que les experts font ecxecuter ces travaux par les concessionnaires, donc coût de la main d'oeuvre élevé, ça les freine pour pousser les pexpertise jusqu'au démontage complet d'un moteur. <Mais ça peut existait.
Et arrêtons de nous dire que les assureurs cherche la version full ou non, ils se doutent bien que les motos ne sont plus à 100ch depuis belle lurette, donc le problème est ailleurs.
💨

Petites questions niveau assurance...

Par Darkfrelon
Darkfrelon

Dernier des 9 commentaires

Par R1_08
R1_08

bonjour,
cela dépend de ton contrat d'assurance moto.
Tout d'abord, les accessoires montés de série sur la moto (moto neuve) apparaissant sur la facture d'achat sont automatiquement pris en compte lors du remboursement du sinistre.
Par contre tu as certain contrat qui te permette de garantir les accessoires de la moto. en général, l'inconvénient, c'est que la vétusté appliquée est importante environ 20%/an. et aussi une limite de garantie. Donc bien lire le contrat ou devis avantla souscription et surtout bien discuter avec ton assureur.
La reprise des antécédents auto n'est pas une obligation pour l'assureur. Par exemple club 14 n'en tiens pas forcément compte. Donc tout ceci est en fait un questionnement a effectué lors de la demande de devis.
joyeux noel.

campagne solidarité et ballade

Par motards28
motards28

Bonjour l'équipe motards solidarité 28 site : http://hometown.aol.com/motards28/ nous organisons une campagne d'information afin de rassembler des fonds pour une enfant de 14 ans qui à la suite d'un accident du quotidien se retrouve privée de ses membres inférieurs paraplégique) et qui souhaiterait être attelée d'un side-car à l'Electro-Glide FLT de 1981, de Jean-Claude son papa, informations supplémentaires sur le site.
Cordialement Gérard et Christine.
Organisons également une ballade dans les Gorges du Verdon du 28/07/04 au 05/08/04. Hébergement au camping "Les sirènes" Col des Lèques 9Kms de Castellane. Nombreuses activités proposées. Les repas : matin, midi et soir seront assurés par l'Association. Renseignements complémentaires sur le site et également par E-mail : motards28@aol.com
Merci de l'aide que vous pourrez nous apporter. Bonne Année 2004

Amortisseurs Fournalès

Par Aigleton
Aigleton

Dernier des 4 commentaires

Par patrick
patrick

Je roule en 900 trophy quel amotisseur
pour une meilleur tenu de route et confort

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?