peinture bleu yam

Par marco59
marco59

salut

je recherche la référence d'une peinture se rapprochant le plus de la couleur des plastiques bleu des mx et enduro yam (bleu yam)
et aussi ou je pourrais trouver çà en quantité suffisante pour peindre le réservoir de ma XTE

pour infos, je n'ai pas trouvé de peinture auto qui se rapproche assez ...

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par pichou
pichou

normal ta teinte c'est comme la plupart des teintes japonaise une encre metalisée ou nacrée , donc encore une fois seule solution reproduire la teinte par un pro ou un coloriste .
generalement les fournisseurs de peinture ont des services de colorimetrie qui te reproduiront la teinte ou feront une recherche par scanner, cela peut etre fait sur place ou prendre un peu de temps!!!!
quant ala quantité les fabicant te vendrons soit un demi litre soit un litre!!a toi de negocier.
mais saches qu'il y a des carrossiers capable de telles prouesses,voila si t'a besoin de plus d'infos contactes moi 😉a plus PICHOU 💨

non mais!!!!

Par jerryboy
jerryboy

salut à toi,
je suis dans le même cas que toi : il faut que je fasse une retouche.
Je suis allé voir un peintre bossant chez AD distribution, il peut me refaire une teinte d'origine en se basant sur un echantillon, c'est le top, mais le mien c'est qu'il peut meme me la faire en bombe.
Maintenant pour le resultat je me demande si je vais qd meme pas la faire au pistolet....
mais comme quoi tu vois tout est possible.
Bon courage a toi

Par Ghis
Ghis

ouais, pour la peinture à la bombe c'est vraiment pas top... ou alors, faut avoir une peinture de bonne qualité, bien passer de l'aprés, aprés avoir poncé, et avant de peindre... et passer plusieurs couche de vernis derrière pour que la peinture soit brillante et surtout qu'elle se barre pas à ton premier plein...

Bref bcp de choses pour un résultat médiocre 8 fois sur 10... et entre tous les produits à acheter en bombe, tu t'en sortiras pour pas bcp plus cher à le faire peindre au compresseur par ton concess... 😉

Pour la référence du bleu de yam, à voir chez un concess Yam avec atelier peinture, s'il est pas trop con il te donnera çà.

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Dernier commentaire

Par vfc
vfc

salut marc, moi pour repeinde des becanne je m adresse chez AD y son en generale equipé de scanner y te refond la teinte d origine et meme si elle est légerement passer tu te ne retrouve pas avec des diferrance de couleur.
mais fais gaf au plastique en generale il ne support pas les peinture type (carrosserie)si tu veux plus de renseignement contacte moi bon courrage

Commenter « peinture bleu yam»

rester connecté

m'inscrire perdu ?