bonjour tt le monde !!!
C'est le débutant qui a eu des conseils qui aurait voulu avoir des avis de possésseurs ou connaisseurs de ce trail de chez Aprilia que je trouve assez bien réussi d'aspect ésthétique mais le moulin lui, il marche bien ? l'entretien ? Moto pour débuter ? etc.
Allez-y, dites-moi !
Merci d'avance et bonnes fêtes !
volley_man86, le motard sans moto...pour le moment !!! lol !!!
Les 2 commentaires de cette publication.
Salut à toi volleyman!
Je pense que tu veux parler du pegaso 650 car tu ne le précise pas.
Tout ce que je sais sur cette moto pour en avoir lu dans la presse et parler avec quelques posseseurs c que c une machine fiable car équipé du moteur rotax qui équipe les BMW 650 F et puis aprilia c fiable (j'ai une RSV de 47000kms sans soucis)sinon la pegaso tiens bien la route le moteur est sympa a utilisé et le cout d'entretien n'est pas élevé. Voila c pas grand chose mais tu dois avoir d tests sur certains sites. Bonne route et joyeuses fêtes.
Tout à fait, jvoulais parler du trail pegaso d'Aprilia en 650. Je ne pensais pas mais oui jvais essayer de trouver des essais sur certains sites.
En fait je n'ai pas encore de moto et hésites sans l'occas. entre justement l'Aprilia pegaso et la transalp, bien que la transalp on m'en dit que du bien, j'aurais voulu qu'on critique le Pegaso, voilà.
Jte remercie james, bonne route à Toi aussi !!! @ tte !