vtr firestorm fiable?

Par gerard
gerard

J'ai une occasion en or pour avoir cette moto je me suis renseigné coté performance c'est une bombe, mais j'ai pas eu de renseignement coté fiabilité, une grosse twin de ce genre c'est fiable?

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par LANKIY
LANKIY

Pic de consommation jamais atteint par aucune autre moto, ... c un goufre à essence !

A part ca aucun bleme de fiabilité et ca eclate les italiennes ...

Par françois
françois

Le VTR n'éclate pas toutes les italiennes, allez voir du côté du SL 1000 Falco : c'est la même chose, mais en plus joli...
Aprés les goûts et les couleurs...

Par Sylvain
Sylvain

Gouffre à essence ... autonomie digne d'une tondeuse à gazon ... j'ai préféré le Sprint RS, sa digne rivale qui au moins arrive à faire sur autoroute qqchose comme 6 litres aux cents à un rythme très soutenu, une position de conduite très correcte, un moteur onctueux et exploitable en parcours urbain. Le VTR je l'ai bien vite oublié.

Par Yamblade
Yamblade

c hondaaaaa c fiable, mais aucune sensation à son guidon c platttttt bahhhhhhhh !!!!!
pi stabilité du train avant bien moyen.......

Par anonymle
anonymle

un VTR c'est une bonne machine, fidèle au caractère typique des honda c'est a dire, -tres bonne fiabilité
-trés bonne finition et bon vieillissement des équipements
-moteur trés fade, linéaire , et ne délivrant quasiment aucune sensations

un 1000 tls ou un 1000 falco sont certainement plus généreux en senstions en plus esthétiquement faut accrocher pour le VTR.... quant a eclater des italiennes, la je demande a voir c'est pas rationnel ca veut rien dire, y'a des mecs en 500 cb ki roulent mieux ke des mecs en 1000 gsxr alors........
mets la face a une 916 tu vas voir le resultat : )

Par Lankiy
Lankiy

C sur si on recherche les sensations c pas la bonne moto mais pour rester en contact avec la realité gardez un oeuil sur le compteur et vous verez ...

Par gerard
gerard

Je pourrait savoir c koi les motos qui eclate les plus pour toi et sur quelle machine tu roule?

Par zoom16
zoom16

sensations: tres bien
look: moi j'aime!
conso? d'accord, ça consomme mais bon, tout le monde le sait
Donc: super bécane
c'est vrai la falco est hyper belle, mais pour le confort, ça vaut pas le VTR
moi je n'ai qu'un seul vrai reproche à faire au VTR: ça freine pas!!et j'essaie d'améliorer la chose!
A+

Par anonyme
anonyme

je sous entends qu' "éclater" ne veut rien dire.....
étant donner ke tout le monde n'a pas le meme niveau de pilotage c'est

dire ke le VTR éclate toutes les italiennes ca voudrait dire ( c'est ce ke j ai comprit dans la phrase de lanky) qu'un même mec tournerait plus fort avec un VTR qu'avec une ducati 916 ou une aprilia RSV , bah la a mon avis faut pas rever y'a pas photo c'est archi faux et c'est logique c'est pour ca ke j ai dit ke ca n'était pas vrai. voila

je roule en sportive et en supermotard pour répondre a ta question.

Par Anonyme
Anonyme

VTR hyper fiable comme la plupart des honda.
Questions sensations sorry mais mon frere roule en CBR 929 et la d'acc pas de sensation mais VTR il y en a ....

Par christophe
christophe

Ma réponse arrive certainement un peu tard, mais si c'est une affaire et que cette moto te branche, fais-toi plaisir. Tu auras des sensations. C'est un bon twin, certes pas le meilleur, mais un des plus fiables. J'en ai eu un durant 4 ans pour la route, jamais de soucis. Cette machine pardonne des erreurs. Je l'ai vendu en octobre pour un 1000 RSV r ( mod 04), excellente machine. Cependant la semaine dernière j'ai trouvé un VTR de 2000, 24000 kms, je l'ai eu à 3.000 euros, il avait fait une gliassade. Je l'ai acheté pour faire de la piste. Si je n'avais pas aimé de VTR, j'aurais pris autre chose. Que ce soit sur piste ou sur route, je ne pense pas que beaucoup de personne exploitent bien leur machine. Une accélération à 280 km/h ma gamine de 11 ans sait le faire. Maintenant enlever les bordures du pneu, y a pas foule. Regarder simplement les motos de votre entourage ou meme la votre...

Dernier commentaire

Par Aigleton
Aigleton

les bordures de pneu c'est sur circuit bien sûr !!!
Je suis d'accord avec cette analyse et dire que la VTR n'a aucun caractère, c'est un non sens !

Commenter « vtr firestorm fiable?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?