Cherche sv s noir voire jaune, pas trop de bornes, qui n'a jms chuté et pour un prix égal ou inférieur à ✌ 4000euros
t'as pas essayé la 504 pigeot break ?? 🤩😃 😉
j'y pense aussi au gros scoot,j'ose pas essayer, j'ai peur d'y prendre goût. 🙂
Paske pour faire du bouchon ts les jours, et ben honnêtement, le plaisir de la moto n'y est pas... 🙁
y'a juste le gain de temps dans le traffic.
alors oui,pourquoi pas??

sinon ca sent le probleme à la con:
1:jte dis mauvaise masse queque part
style, est ce que quand ton demarrage plante, t'entends comme des cliquetis de relais et tes voyants s'eteignent?
=bug de pas assez de jus pour lancer le demareur donc batterie hs=suivre baluzo
=aussi le jus passe mal bicoz mauvais gros contact queque part= recherche et nettoyage minutieux
2: t'as du jus dans le reservoir? (rigole pas ca arrive)
t'aurrais pas roulé recemment en reserve et ramassé du br... d'oxyure de reservoir qui viens de tapisser tes carbus
filtre a essence beurk
mise à l'air kakabeurk
3:probleme d'allumage parce qu'une meule normale ca part du premier coup
salut, je cherche un carter-moteur pour ma triumph adventure d'occasion ayant cassé le mien. Si qqn pouvait me renseigner... merci
qui peut me donner des conseils pour adapter une tdf de r1 sur un 900 cbr? avant de realiser cette operation je voudrais connaitre les diffucultés qui vont se poser a moi,merci d'avance
salut je recherche des photos de vos motos pour les mettre sur mon site internet que je dois faire dans le cadre de mes etudes si vous avez des photos et que vous voulez me les transmettre mon adresse c bibouf2000@yahoo.fr
merci d'avance
FAB
pourquoi?
on devrait même pas poser la question...
ou alors changer la formule, "pourquoi vous avez pas envi de mourir?" c'est pareil !
salut
je roule en fazer et sur les routes au revêtement douteux elle a un assez bon comportement. Moins fatiguante (cadre moins rigide) que la hornet et plus d'autonomie (réservoir plus grand). Je fait entre 240 et 330 km avec un plein. (suivant ouverture des gaz 🙄 )
Le coût d'entretien est correct, c'est une "moto-utilitaire" au quotidien et en balade. Moins de pêche que la hornet mais pour avaler les kms je trouve que c'est bien mieux.
bi ou 4 pattes ! La conduite d'un bi est particulière, on aime ou on aime pas. Perso, je trouve ça pas mal. Plus coupleux qu'un 4 mais avec l'impression de ne pas avancer (là je pense au SV650, je trouve qu'elle plafonne vite, impression que je n'ai pas avec ma fazer qui est quand même linéaire 😞 ). Question coût bi/4 il est a peut près pareil.
Il faut essayer et prendre ce qui plaît.
Quelque soit ton choix, il faut te faire plaisir. 😉
✌
bonjour.
recherche toutes infos sur des retrovisseurs à monter en bout de guidon.marques ,sites ,ect..
c'est pour monter sur une bmw de 76 alors je cherche des modeles classiques pas tuning.
merci
Il faut faire le tour. Mais d'abord les assurances spécialement pour les motards. Faut voir Club14 peut-être.
✌
Une bécane sans soucis : 400 KTM LC4
Et si t'as les moyens tu tapes dans les liquides dernière génération... mais pour la balade et un peu plus le 400 LC4 est parfait.
Par contre démarrage au kick à gauche mais on s'y fait et ca demarre au quart de tour.
Sinon un bon vieux 400 XR
Je te déconseille les 600 à air comme JMI, trop lourd et pataud dans les chemins... et encore moins les 250 que ce soit 2 temps (trop pointu) ou 4T trop juste pour la balade sur route
Voila voila
Slt à tous je possède un 900Cbr de 94 , je souhaite lui redonner une jeunesse, je souhaite donc savoir si je peux adapter un carénage de 2000 ou 2003, (je sais que le 98 passe sans problème )avec un peu de bidouille et si je peux lui placer un moteur de 98/99....merci pour vos infos..
merci pour les infos ,je vais voir le site de ce pas.
Bonne roulade.....
le motard du dimanche,mais rassurez vous je roule aussi le samedi
Je recherche des jantes de 17" complètes (disques avant, disque arrière et porte couronne) en remplacement des 18" d'origine adaptables.
jai bien un avis sur son esthétique
de veau
mais je crois pas ke ca t'interresse
c plus technique ta kestion...
PS: ya l'Caponord a regarder aussi
en comparaison