Yoh,
Ras le cake de la vitesse et vous savez porqué (Thank Sarko) ... Je décide de passer du coté obscur .. le Supermot' .....
J'hallucine sur les prix ... Elles doivent être toutes en Carbone et Titane vu les prix (KTM, Vertemati,Vor, HM, Husqy et tuti quanti). Bon il reste quoi ? Un trail à bricoler ? pas d'homologation et puis les keufs y sont capables d'allumer sur le moindre pet de travers .... Je passe ...
Je vais voir KTM à Paname pour une Supermoto (Déjà près de 8000 balles ... une des moins chers). Le représentant de commerce de cette concession de merde ne veut pas me reprendre mon Faz'1000 ... "Vu la conjoncture .. nanani nanana ... dur à vendre ... dur de vendre ..."
Y reste Yamaha avec sa petite XTX .. Le Concess me sort : "Disponibilité début janvier" (Je l'ai vu en décembre). Mouais on va voir ça .. Je rapplique mi janvier, toujours la même chose : "Début Février, c'est sûr !!" ..
Je lis un canard et ils annoncent début Avril pour le XTX .... Y a du touchage dans l'air ... Ils veulent quoi ??? Présentation de la bécane au Salon 2003 et sorti du bidule en Avril ???? Yamaha c'est pas les chaines de fabrication & montage de Voxan ou de MV !! Faut pas se foutre de la gueule du monde !!
Pour KTM, je lui ai dit ma façon de penser avec leur politique sportive & commercial de merde ... Pour Yamaha, je vais le faire aussi je le sens !!
@
Merlin
Les 2 commentaires de cette publication.
On appelle ca l'effet d'annonce. On te dit que ca va bientot sortir pour ne pas que tu te barres ailleurs.
J'etais chez Decathlon cet apres midi et ils soldent des patinettes tout en alu. Pour ca pas de problemes de disponibilté et c'est écologique.
A toi de voir.
pouquoi faire marcher tous ces gogos en costards qui vendent de la becane comme ils vendraient des robots electriques!!
moi je prefere l'ancien c'est un objet qui a un vecu,qui a une âme avec ses defauts etses qualitées...
le neuf mis apart la garantie prise en otage par les visites periodiques au concessionaire, je n'y trouve aucun avantage si ce n'est que l'on es le premier a y être monté dessus...(ce doit être une question d'age!!).
et alors ;il y a des motos qui meritent encore de vivre et savent vous le rendre au centuple...puis le mythe existe longtemps apres aussi...c'est même plus emouvant encore de redecouvrir ces sensations des années apres avoir fantasmé sur un modele que nous croyons ne jamais pouvoir aborder un jour.
alors le neuf moi, vous comprendrz que ça ne m'exite pas trop!!!!
mais il faut bien que certains en achete pour que l'occase soit!!!!