Quelqu'un peut il me dire comment installer des clignotants? Non non, pas les clignotants en eux mêmes, un schéma électrique. J'ai le comodo, les clignotants avec les fils prêts à brancher, la batterie, bon alors qu'est ce qu'il faut que je rajoute? un relais, une centrale clignotant. Je voudrais un truc simple, genre ça part de la batterie, un fil+ va au comodo,puis au clignotant. Du clignotant, un fil à la masse, l'autre vers le comodo, mais comment faire clignoter? comment faire clignoter à gauche ou à droite. Enfin bref, sorti du faisceau qui n'a plus rien d'origine, que puis je faire?
Les 2 commentaires de cette publication.
normalement c'est + batterie,fusible,contact a deux position(donc position gauche,droite) et ensuite entrée(2 entrée) sur un relais special(genre centrale clignotante style automobile)et deux sotie du relais,du moins a vu de nez sur le 250 klx que je viens d'acheter,le type a monté ça lui meme...de toute façon il faut un relais special pour faire clignoter!!!
bon courage.
Le branchement est beaucoup plus simple avec une centrale clignotante de type électronique qu'avec une classique centrale à bilame qui est moins tolérante en terme de voltage.
Si tu achète une centrale sous blister en centre auto, le schéma électriqque de montage est marqué dessus!