Forum Moto

ducati

Par thierry
thierry

Dernier des 4 commentaires

Par pichou
pichou

moi sur mon 650z kawa de 80 j'utilise du sp95 c'est ce qui va le mieux a mon avis...
une etude a ete faite sur moto legende la revue pour anciennes ils ont un site ,va chercher les infos dessus.

non mais!!!!

Choix de pneu

Par Kermitwoo
Kermitwoo

Dernier des 5 commentaires

Par manoy
manoy

Un D207 sur un bandit , en plein moi de janvier ... bof sur l'investissement... je suis pas sur que c'est la période pour rouler a bloc ! !

bandit 400

Par dragon83
dragon83

Dernier des 3 commentaires

Par pazouzeus
pazouzeus

D'autant qu'un Bandit 400, en regard de sa cylindrée, ça pète déjà le feu ! Et dans les virolos, quel régal...

pb de charge batterie

Par guillaume
guillaume

Par Tigrou
Tigrou

Salut , si ta batterie ne depasse pas 12.3V en tournant et que ton alternateur envoie la tension indiquée sur la RTM au bon regime moteur,teste quand meme l'isolemnt des enroulements a la masse qui doit infini.Sinon la cause qui reste est ton regulateur de tension qui est H.S.Tu peux le testé avec un tableau situé dans la RTM (tension de seuil des diodes) .Bon courage.....

Motard débutant: question du A

Par boot
boot

Dernier des 7 commentaires

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

ba si, j'en ai vu !:!

assu SV

Par maxouz
maxouz

Dernier des 9 commentaires

Par romain95
romain95

Pour moi c'est AMV ,pas trouver mieux ailleurs (fait plus de 20 devis),18ans permis moto depuis 1 mois pour mon SV 650S K3 34cv.

Recherche 125 Varadero

Par francis45
francis45

Bjr à tous - Recherche 125 Varadero pour pouvoir rouler avec mon homme - faire éventuellement offre - merci et peut être à un de ces jours sur la route.

cherche remorque

Par philippe
philippe

Dernier des 2 commentaires

Par philippe
philippe

merci pour tes renseignements mais je suis sur paris et je cherche d'occas pour l'instant !

recherche pour CB500

Par fred500cb
fred500cb

Dernier commentaire

Par lucsrad
lucsrad

G une bulle haute pour CB500

@+

RSV1000

Par james
james

Par matrix
matrix

j'ai un 600 GSXR de 98 avec 72000km
j'envisage l'achat d'un RSV 1000 2004 mais je suis pas sure que la fiabilité sera au rdv alors pourrai tu me dire les petits soucis que tu as rencontrés le prix de tes revisions etc
merci d'avance
pour mon GSXR je n'ai rien changé tout est d'origine ( je passe les pneus plaquettes et autres pieces d'usure )

djemat@aol.com

adaptation d'une tdf de r1 sur 900cbr a l'aide

Par laurensou
laurensou

qui peut m'aider a realiser mon reve. je voudrais savoir si qqun a deja realiser cette adaptation et comment il s'y est pris ou comment il faut s'y prendre merci d'avance

c'est la watt

Par renegade
renegade

Par renegade
renegade

bin merci de ces eclaircissements

DIAGNOSTIC ?

Par Bub
Bub

Dernier des 3 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

essaye 1 gicleur de ralenti + petit de
4 point moins max et regle ensuite la vis de richesse max 2 tour

Probleme demareur

Par Nico
Nico

Dernier des 5 commentaires

Par NicoGex
NicoGex

Ok, merci pour le conseil, c'était effectivement le bon moyen pour savoir si c'était le relais, la batterie où le démareur. C'était le démareur, je l'ai changé samedi dernier.
Bien vu la débrouille, merci
à plus et n'hésite pas à me joindre pour aller rouler. Nico

aide pour une combinaison

Par xray3003
xray3003

salut à tous, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire où je pourrai trouver des lettres pour faire comme les plus grands champions: avoir son nom sur sa combinaison?
voir des motifs, des marques ect à apposer sur ma combi en cuir?
Merci 😃

comme ça, c'est fait
vivre sa vie à 200%...b!e free ride

soupape

Par zx9r_d
zx9r_d

Dernier commentaire

Par ggz900
ggz900

salut,
tout d'abord elle combien de kms ta moto
reglage soupapes effectuees a combien
de kms en dernier ?
elle a casser ou?a la base de la tulipe
ou plus haut?

Doc

Cherche team,serieux pour l'année prochaine,Kawa ou suz

Stinger - Tarage amortisseur

Par facilman
facilman

Bonjour,

Je viens de faire reconditionner l'amortisseur de mon Stinger de 89 et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me confirmer le réglage d'origine de 10 mm (par rapport "au dessus") pour la configuration d'origine.

La mollette de tarage du ressort était pas mal vissé pour essayer d'atténuer le phénomène de pompage et je pense qu'avec le reconditionnement je risque d'être assis sur un bout de bois !

Merci et A+

réglage carbu mikuni mt 38mm power jet

Par lulu1
lulu1

au secour cet pour un 500 cr merci a+

Quel pneu pour un monstro

Par PHILOU
PHILOU

Par Tm
Tm

nivo usure

euh bein l'arr doit peut aller a 6000 klm voir 8000 selon l'utilisation , bon 1500 klm pour la petite c un peu packe elle tape bcp dans le train avant pour pas se faire deposer en bout droit , sinon l'usure des diablo est correcte les corsa c plus rapide mais la moto devient moins maniable qaund le pneu s'use bcp un peu pataude , surtotu si le pneu est mal usé , le mien a l'avant est bouffé a droite plus qu'a gauche et la moto est un peu chiante .
mais sinon sur le mouillé c bluffant ca dépose tous les pneus typé racing et sur le sec le pneu ne fait pade boulettes c un avantage

photo pour annonce

Par picq
picq

comment tu fé pour mettre une photo avec moins de 50 ko.
merci

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?