moi sur mon 650z kawa de 80 j'utilise du sp95 c'est ce qui va le mieux a mon avis...
une etude a ete faite sur moto legende la revue pour anciennes ils ont un site ,va chercher les infos dessus.
Un D207 sur un bandit , en plein moi de janvier ... bof sur l'investissement... je suis pas sur que c'est la période pour rouler a bloc ! !
D'autant qu'un Bandit 400, en regard de sa cylindrée, ça pète déjà le feu ! Et dans les virolos, quel régal...
Salut , si ta batterie ne depasse pas 12.3V en tournant et que ton alternateur envoie la tension indiquée sur la RTM au bon regime moteur,teste quand meme l'isolemnt des enroulements a la masse qui doit infini.Sinon la cause qui reste est ton regulateur de tension qui est H.S.Tu peux le testé avec un tableau situé dans la RTM (tension de seuil des diodes) .Bon courage.....
Pour moi c'est AMV ,pas trouver mieux ailleurs (fait plus de 20 devis),18ans permis moto depuis 1 mois pour mon SV 650S K3 34cv.
Bjr à tous - Recherche 125 Varadero pour pouvoir rouler avec mon homme - faire éventuellement offre - merci et peut être à un de ces jours sur la route.
j'ai un 600 GSXR de 98 avec 72000km
j'envisage l'achat d'un RSV 1000 2004 mais je suis pas sure que la fiabilité sera au rdv alors pourrai tu me dire les petits soucis que tu as rencontrés le prix de tes revisions etc
merci d'avance
pour mon GSXR je n'ai rien changé tout est d'origine ( je passe les pneus plaquettes et autres pieces d'usure )
djemat@aol.com
qui peut m'aider a realiser mon reve. je voudrais savoir si qqun a deja realiser cette adaptation et comment il s'y est pris ou comment il faut s'y prendre merci d'avance
essaye 1 gicleur de ralenti + petit de
4 point moins max et regle ensuite la vis de richesse max 2 tour
Ok, merci pour le conseil, c'était effectivement le bon moyen pour savoir si c'était le relais, la batterie où le démareur. C'était le démareur, je l'ai changé samedi dernier.
Bien vu la débrouille, merci
à plus et n'hésite pas à me joindre pour aller rouler. Nico
salut à tous, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire où je pourrai trouver des lettres pour faire comme les plus grands champions: avoir son nom sur sa combinaison?
voir des motifs, des marques ect à apposer sur ma combi en cuir?
Merci 😃
salut,
tout d'abord elle combien de kms ta moto
reglage soupapes effectuees a combien
de kms en dernier ?
elle a casser ou?a la base de la tulipe
ou plus haut?
Doc
✌

Bonjour,
Je viens de faire reconditionner l'amortisseur de mon Stinger de 89 et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me confirmer le réglage d'origine de 10 mm (par rapport "au dessus") pour la configuration d'origine.
La mollette de tarage du ressort était pas mal vissé pour essayer d'atténuer le phénomène de pompage et je pense qu'avec le reconditionnement je risque d'être assis sur un bout de bois !
Merci et A+
nivo usure
euh bein l'arr doit peut aller a 6000 klm voir 8000 selon l'utilisation , bon 1500 klm pour la petite c un peu packe elle tape bcp dans le train avant pour pas se faire deposer en bout droit , sinon l'usure des diablo est correcte les corsa c plus rapide mais la moto devient moins maniable qaund le pneu s'use bcp un peu pataude , surtotu si le pneu est mal usé , le mien a l'avant est bouffé a droite plus qu'a gauche et la moto est un peu chiante .
mais sinon sur le mouillé c bluffant ca dépose tous les pneus typé racing et sur le sec le pneu ne fait pade boulettes c un avantage