bon ben avec ma brel jaune...60 je crois (c un 125)mais bon sa sert a rien
pi pour le 6500CBR....je sais pas mais a 100 c sur...j'essayerai ce week end et je redirai
bon mes pelots. je vais vous metre d'accord moi j'ai cadre + cg mais je ne vous les vendrais pas .donc si y'en a un qui ve me vendre un moteur c'est avec plaisir.....
merci de me contacter si vous avez ca qui traine ou meme des disques d origines !!!! 😉
je viens d'avoir le président, un homme très sympathique, il m'a dit qu' il pouvais organiser quelque chose, il nous propose l'Apéro. A 11h00/11h30 et de bouger avec nous sur place avec des membres du club.
Moi j'ai la centrale, mais je trouve pas ça très pratique les sytèmes de tension de chaine.
Une graduation sans numérotation, c'est pas top. Une fois j'ai failli partir avec la roue désaxée.
En plus si tu as un peu trop tendu c'est chiant à récupérer.
Enfin c'est mon avis.
...Cherche pas...C'est normal...Mon KLR que j'ai vite jetté faisait pareil...comme "klicter" comme un dingue à l'arret après lui avoir rentré dans la gueule! 👾
Y font chier , maintenant tout les roadsters de toutes les cylindées torchent mon vieux Thundedrace ....
Y pu de respect pour les vieilles sportives... m'en fous je la garderai quand meme ! ! !
Au fait ,c' etait quoi le question ? ... désolé...
bonsoir ggz900
merci c sympa pour les infos
pour les km je peux pas te dire cars les compteurs ne sont pas d'origine
c'est une moto qui a ete "customiser"
et il y a longtemps qu'elle n'a pas rouler !
encore merci et @+
Salut!
Que penser vous du pot devil trophy, silencieux uniquement? concernant son bruit.
A+
Salut à tous!
Je voudrais changer de pot de ma hornet 600 Modèle 2003, je serais particulièrement intéressé par le devil Trophy position haute, mais je ne l'ai jamais entendu tourner, je voulais savoir ce que vous en pensiez coté bruit, es t'il mon cher au pas de la case ou en Andorre?
Merci à tous ceux qui voudront bien me réponder.
A+
Jérome LAMBERT, député de Charente roule aussi en moto.
Neveux de François MITTERRAND.
Mais il doit y en avoir d'autre
| chiffonzoe : bonjour Ou je peux trouver un collecteur d'occasion pour 125 dtmx de 1978ou 1979 ou 1980. existe t'il des sites de vente en ligne de piece d'occas.merci |
MINABLE 😠
Mais bon, je vais souvent par là-bas alors quand t certain du changement...
dis-le 😉
C'est juste pour savoir 🙄, par curiosité 🙄...puisque je respecte toujours les limitations de vitesse (qd j'ai le temps de voir le panneau 😃)
✌
💨 💨 💨 💨 💨.............. 💀
ça bouge pas beaucoup ici !!! 👀
il faudrait peut être mettre en route la solidarité motarde ✌
Salut à tous,
Je recherche des possesseurs de Kawasaki zzr1200 pour connaitre leur avis sur la moto (fiabilité, prix de l'entretien, confort passager....)
Merci ✌
ben on peux lancer le sondage : qu'attendez vous des fiches ?
apparement, il y a bcp de non inscrit qui passent, et bien tant mieux ...
par contre, j'aimerais bien ( en tant qu'inscrit !!! fiché le gars ... ) avoir une fiche plus complète, C pas des trucs que tu télécharge tout le temps, mais une photo + lourde, un texte plus grand ou autre choz, il doit bien y avoir des idées qui trainent dans vos méninges... pour se faire une idée de la communauté,
enfin je dis ça mais dans ma région, on est pas beaucoup de loggés. alors je discute avec les parisiens 🥳
✌
J'ai beau chercher je ne trouve pas de ressort puissant pour adhérer au tuning. Mon rapport à la moto est ailleurs, je serais plutôt un adepte du "Tuning entretien" : correction des petits défauts d'origine (protection, freinage, supension) s'il y en a. Réglage aux petits oignons, suivi des consommables : ah des amortisseurs en état, une fourche purgée ou des pneus en état.
On a tous un budget à gérer et il est vrai que je fait passer le suivi de l'entretien, l'équipement du pilote et/ou de son passager, les petites bouffes et les gîtes en premier, bref il me reste rien pour le tuning, ça tombe bien ...
Salut, moi je te conseil de mettre un 4 en 1 avec sorti mig devil ou autre.
Ton moteur ne forcera moins.
Je te dis ca parce que moi meme aillant un 750 gsxf, j'ai vite changer la cartouche pour mettre un mig non homologues et maintenant c'est un bombe aussi entre temps j'ai fais une synchro, mais je n'ai pas changer le filtre a aire pour la consommation.
Claude
abadie_claude@hotmail.com