Pot pour SVS?????????

Par OrelySvs
OrelySvs

🙂
Salut à toutes et tous!!
Je suis à la recherche d'un pot pour ma titine, mais je ne sais pas trop vers qui me dirigé pour en trouvé un.
Car le bruit de deudeuche ... j'en ai marre!
Et puis comme je l'entend pas , ben je ne sais pas trop où j'en suis dans les rapports.
pas le top!
Bon ben à bientôt et merci d'avance à ceux qui pourrant me filer qq renseignements.

II coraggio conduce alle stelle
ed il timore alla morte...

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par Ze_DONUT
Ze_DONUT

il me semble que la double sortie ixil a un bon rapport qualité prix, une bonne tite gueule (un peu connu maintenant) et un bon ptit son...

Je penche, donc je suis

Par ?Valentino80?
?Valentino80?

Salut , si tu veux changer de pot, regarde s'il est homologué ,car les p'tits bonhommes bleues n'aiment pas trop.Je sais de quoi je cause,lol,j'ai un pot Mig non homolgué sur ma SV qui ma valu une amende.De plus un pot adaptable peut faire varier ta carburation, du coup ta moto peut moins bien fonctionner dans certain cas si ta richesse n'est pas adaptée.J'ai lu que les doubles pots IXIL allourdissents la moto et abiment le moteur sans reglages adequates au carbu.Mais bon ca fait toujours plaisir d'entendre son moteur ronronner...Voila pour l'info

Par DarkRider77
DarkRider77

Tout dépend si tu veux un H ou un NH.
Si tu veux un NH les Yosh'(position haute) rendaient vraiment bien et sont simple à trouver d'occaz pour pas cher mais par contre le bruit est vraiment puissant et après faut assumer et savoir ckon veut.
Sinon un Devil Trophy ou un AKRA titane (cher mais magnifique!!!).Sinon chez Micron aussi ils rendent super bien sur svs...
Après c'est tjrs pareil chacun ses gouts donc à toi de choisir.
bon ronronnement de twin!
Dark'

Par i-secu78
i-secu78

salut, un pote vient de metre un ixil position haute sur son sv650n, et le bruit et vraiment superbe, et tu peu enlever la chicane et c' encore mieux 🙂
mais vu le bruit vaut mieux rouler avec le chicane 😉
il la payer 280€ en alu mais il as eu un prix, mais doit po etre beaucoup plus chéro.

@+ en plus les homologué+++

kawa un jour, kawa toujours
Du pain, du vin, du bourrin

Par DarkRider77
DarkRider77

Oui les IXIL position haute sont pas mal courant sur les sv 650 N et S. ça donne une bonne gueule mais je n'aime pas trop la finition IXIL notamment les carbones que je trouves très moche, mais un alu irait bien c'est clair.
Dark'

Par Ze_DONUT
Ze_DONUT

Je me demandes pourquoi je ne t'ai pas sugerer cette adresse avant:

FRC-ECHAPPEMENTS
ZAC de Troan-dour
29620 Plouegat-guerrand
ECHAPPEMENTS RACING
TEL 02.98.79.93.02
FAX 02.98.79.92.65
frc.echappements@wanadoo.fr

C'est ce que j'ai monter sur mon CBR.
Ils sont sympas, c'est une petite entreprise,2 ,3 personnes je crois (artisanale); c'est made in BZH, la finition est tres bonne ,les choix sont multiples, le son est tres bon et pas trop braillard. la ou les chicanes sont montées soudées, mais bon ,perso, g virer la soudure et mi une vis à la place (déchicanable 😉)
Pour voir des exemples vas sur leur site, pour commander telephone leur.
Je te conseilles leur finition titane qui est tres belle et qui peut etre montée tres proche du carrénage (sur la mienne ya la place où mettre une feuille de papier entre les 2) parceque le titane évacue tres tres bien la chaleur.
enfin derniers points, si tu montes un FRC, tu te diras pas a chaque concentre "tiens encore un avec le meme silencieux que moi".
Clin d'oeil à GGZ ,la GSXR du team 29 lors des 24 heures du mans était équipé par FRC (titane) voaaaaaala

Je penche, donc je suis

Par brousse
brousse

salut
j ai un pote qui vend une ligne complete leovince position haute sortie carbone ,elle est neuve et il la vend 320euros.si t es interressé,0661406350

Par Booky
Booky

salut,

Je peux te proposer les Pot Leovince EVO2 pour ton SV, ces pots sont homologués, c'est un matos au top.

Les tarifs commence a 325e pour le Alu position d'origine au lieu des 431e en boutique.

envois moi un mail a groupir@netcourrier.com ou va voir par là http://groupir.site.voila.fr

A bientot

Par OrelySvs
OrelySvs

🙂Salut tlm!!
Bon comme j'ai pas trop le temps d'écrire 🙁, je vous laisse ce petit message pour vous remercier tous.
Je vais donc analyser 👀 tous vos conseils.

Encore une fois merci et à bientôt.

😘Bises

II coraggio conduce alle stelle
ed il timore alla morte...

Par akumajo
akumajo

salut a tous je suis a la recherche d un echappement ixil double position haute pour svs2001
mailez moi merci!

Dernier commentaire

Par xxx
xxx

salut,
les doubles sorties c'est vachement beau sauf pour ton compte en banque... si tu as le budget c'est bien, s'il est un peut juste, c'est moins bien... vas-tu garder ta bécane ? c'est pas une double sortie qui va vachement relever sa côte ! tu ne récupèreras pas le capital inverti.

Léo est d'une qualité moyenne à l'intérieur, pas spécialement bien fait, Ixil n'a pas une finition géniale (ça n'engage que moi) Akra n'est pas homologué (que je sache).
Evites le carbonne sur un Twin car il va mal supporter la chaleur qu'il dégage. Quand la garniture sera morte c'est le carbonne qui va brûler à son tour, dès fois il se fend !

Il y a l'inox Scorpion, garantie de 3 ans, d'une finition très soignée et issu de la technologie Akra. D'un prix moins élevé que micron mais aussi beau. Je sais car j'en ai un (en inox) et il est super beau, il brille vachement 🙂

Par contre, si c'est une injection (je ne sais pas de quelle année elle est ta bécane), tu n'as rien à toucher, le boîtier va régler ta carburation tout seul.
Mais si c'est des carbus (je crois qu'il y en a eu, pas sûre de ça) elle risque d'être un peut pauvre en changeant de pot, il faudra donc refaire un réglage richesse.

Voila, voila .... tu es un peut plus éclairée maintenant.

bonne route à toi ✌

Commenter « Pot pour SVS?????????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?