je note depuis quelques temps une recrudescence de participants aux forums et a tout le reste, qui ne sont pas inscrits, ou pas logués...
si ça vous fait ch...de creer une petite fiche de renseignements de rien du tout, il semble en revanche que ça vous plait de participer aux discutions.
la moindre des choses, quand vous avez accés a des renseignements sur une personne que vous contactez ou a qui vous repondez, c'est de lui donner la possibilité de consulter votre fiche. il n'y a rien d'impersonnel ou dangereux, et ça fait plaisir a tout le monde.
voila, j'ai dit...
a bon entendeur, salut ! ✌

Les 17 commentaires de cette publication.
Ca c'est bien dit!!!
Maintenant, il y en a peut-être qui viennent 1 fois ou 2. Enfin, je dis ça...
Mais, en tout cas, t'as pas tort sur le principe.
✌
il y a quelque temp le web maestre avai fai un audit pour savoir si les gens serai partan pour limité l'accès des forum ou non au seul menbre avec juste un mode lecture pour les non-menbres
il en étai resorti que c'étai bien comme ça et qu'il ne fallai rien changé
ca change pas le fond d'une conversation si c'est pour un échange d'avis ou d'idée, de conseil c'est pas la fiche qui va répondre a ta question
| saussice maskée : ca change pas le fond d'une conversation si c'est pour un échange d'avis ou d'idée, de conseil c'est pas la fiche qui va répondre a ta question |
Et bien c'est la première fois que je dis OUI pour que l'on soit fiché!!! 😃
Parfois, t'as envie de poser une question directement en MP... Alors...
Pour éviter la frustration 😃, j'évite de répondre quand y'a pas de fiche 😃...
Pffff... Y'en aura toujours qui aiment se sentir supérieur aux autres... Qui aiment se prendre pour des êtres asexués...😃 😃 😃
A nous de boycotter si ça nous déplaît ✌
comme toi pepso, ça m'énerve...
on ne sais jamais qui parle...
Tous les non inscrits s'appellent de pareil à un accent près et du coup tu ne sais plus qui dit quoi !
Par exemple : sur un post je me fais pourrir pas un Non-Inscrit et un même N-I édite un autre post qui émet une idée similaire... 👾 😠
c'est pénible 😞
J'avais suggéré à JMI de ne plus donner accès au non inscrits.
L'audit montre que j'avais tort, et c'est plus démocratique, je le reconnais.
En revanche, comme vous, je trouve sympa de savoir à qui on a affaire : une petite fiche, c'est vite fait sans devoir absolument mettre son tel ou son adresse, c'est même plutôt déconseillé.
(sans faire de parano, il y a risque de vol de la moto, harcélement surtout pour les filles)
Ces quelques lignes permettent de situer la personne lors de ses interventions.
D'avance merci.
je trouve que l'intéret des fiches est un peu limité, en effet, kès qu'il y a d'important dans la fiche ? l'age ? le département ?
de toutes façon aucune info n'est garantie... ❗
et puis .. on est pas sur un site de rencontre.. 😃
et même si tu mets de la bonne volonté, mettre une foto de 50Ko et une ligne de texte, c'est un peu court (enfin j'ai pas de foto de - de 100K même avec un tel portable)
✌
Il suffirait tous simplement que les inscrits boycottent les non-inscrits, maintenant je ne pense pas qu'il soit utile d'en arriver là, mais de les sensibiliser.
C'est vrais que ça fait toujours plaisir de voir une trombine, ou d'en connaître un peut plus sur nos interlocuteurs.
De plus en terme de franchise, lorsque que nous parlons de sujet houleux, je pense que ça en calmerais plus d'un (c'est parfois plus couillu de s'expliquer au téléphone quant on s'embrouille…).
ben on peux lancer le sondage : qu'attendez vous des fiches ?
apparement, il y a bcp de non inscrit qui passent, et bien tant mieux ...
par contre, j'aimerais bien ( en tant qu'inscrit !!! fiché le gars ... ) avoir une fiche plus complète, C pas des trucs que tu télécharge tout le temps, mais une photo + lourde, un texte plus grand ou autre choz, il doit bien y avoir des idées qui trainent dans vos méninges... pour se faire une idée de la communauté,
enfin je dis ça mais dans ma région, on est pas beaucoup de loggés. alors je discute avec les parisiens 🥳
✌