I_love_you
Le sondage quels dangers avec les camions pose-t-il des questions à côté de la plaque d'immatriculation ?
Est-il carrément nul ?
Résultat du sondage
oui
non
14 votes − Clos
Les 8 commentaires de cette publication.
JE NE PENCE PAS QUE LE SONDAGE CE LES CAMIONS SOIT NUL.
ON EST SUR UN FORUM OU CHACUN A LE DROIT DE S'EXPRIMER DANS LA LIMITE DES REGLES DU FORUM EMOTO .IL EST VRAIS QUE SERTIN POST SONT A COTE DU SUJET MAIS SA N ENGAGE QUE MOI .
ET PUIS POUR FINIR IL Y A UNE BONNE AMBIANCE SUR SITE SALUT
C'est quoi ce truc?!
Un sondage sur un sondage ?!!!! 😳
J'ai un peu de mal à comprendre là! A quand les nominations comme dans la tv réalité?!!!! ❓ ❓
Le sondage sur les camions n'était pas nul et comme tout sondage il demandait réponse à ceux qui étaient interessés par son objectif . Si tu ne te sens pas concerné ou que tu le trouves débile et bien il suffit de ne pas y répondre et voila!
Dark'
Moi j'aimerais faire un sondage sur le sondage de la nullité du sondage des camions. Pfff Bidon.
Comme le dit DardRider, c'est un sondage sur un sondage. Faut arrêter, c'est n'importe quoi...
Les sondages apportent quelque chose en général. Celui-ci 0.
(Ohlala, ça en fait des SONDAGES tout ça!)
Ce sondage sur les camions est quelque chose de très sérieux car ceux sont eux qui sont les fautifs a 60% des accidents mortels !
Je me permets de crier haut et fort que ces camions vont presque aussi vite que nos voitures alors qu'ils sont 10 fois ,100 fois meme plus dangeureux ,il ne faudrait pas que ces camions aillent plus vite que les cyclomoteurs !
Nous devons manifester dans ce sens !
C'est parfois à partir de questions stupides qu'on arrive à des réponses interessantes.
J'ai pas dit que le sondage est stupide mais que ce sont les reponses qui de donnent l'interet à la question.
J'ai pas voté.
c'est vrai que la question du poids du camion...qu'il pése 10 T ou 35 T, de toute façon on peut pas le soulever pour passer dessous