Salut,
Et si nous organisions une sortie avec tous les possesseurs de Harley (et autres customs) qui sont inscrits sur Emoto ???
Organiser une rencontre et des sorties cool, ceux qui seraient interessés me laissent un p'tit mail.
Michel ✌
Les 21 commentaires de cette publication.
Vu qu'il n'y a pas de réponse je me lance ...
Pourquoi les bikers mettent des blousons à franges (des fois même sur le guidon) ???
.
.
.
.
.
.
.
.
Pour savoir dans quel sens ils roulent !!!!
AHAHAHAHAHAHAHA
Désolé jeje
Pourquoi faut-il qu'il y ait toujours quelqu'un pour poser une question c.n???
Ca aussi c'est une bonne question, non?
Pfff
et pouquoi y a que les harley et custom les autre y comptes pour quoi?veux tu bien me le dire😃
Dis-moi, g une petite quetion : aurais-tu par hasard une adresse aux USA me permettantd'acheter une vraie plaque d'immatriculation d'Harley ?? Ca serait très sympa MErci !
j'ai préféré devancé les moquerie et autres sortes de railleries sur ma moto, alors je prends les devants 😉
C'est vrai que des railleries, y'en a trop à mon goût. Une 'tite plaisanterie ça fait pas de mal...
Mais y'a trop de "foutage de gueule". De plus, c'est souvent (pour ne pas dire tout le temps) les mêmes...
Mais ça va pas là, je me disperse.
Pour résumer: initiative intéressante pour qui se sent concerné.
✌ à tout ce qui roule sur ce site...
Et est-ce que les méchantes Buell (à moteur Harley - un peu modifié - ) sont acceptées ???!!! Histoires de faire encore plus de bruits, et de les stocher au bitume dés le 1er virage.... !
Hi hi !!
| ?jeje? : Vu qu'il n'y a pas de réponse je me lance ... Pourquoi les bikers mettent des blousons à franges (des fois même sur le guidon) ??? . . . . . . . . Pour savoir dans quel sens ils roulent !!!! AHAHAHAHAHAHAHA Désolé jeje |
Ben elles sont en promos à 7995 € au lieu de 10920 € chez H.D à Strasbourg (gaffe stock limité) 💨
| mike91 : Ouai!!! Mais faut d'abord l'avoir la Buell. 🤡 |
ça vol au raz des paquerette,guigui4 y a pour les minos comme toi MOB CHOP et CO il on sûrement un site avec forum regarde j suis sûr que tu trouveras!!!!!!
Eh g4quillaume, quand j'ai dit "faut déjà l'avoir la Buell", c'était une toute 'tite boutade. Pas méchante du tout par rapport à certains... Donc ça sert à rien de démarrer au QUART DE TOUR...
Heureux que t'ais un 750. Quelle fierté. Bah oui, g un 500, et alors? Ca doit être la 1ère fois que tu la sors celle là, t'es tout content.
Enfin, c'est bien.
Moralité: faut pas s'exciter quand il y a une petite blague de rien du tout... et en plus pas méchante.
Sans rancune,....................vieux.
😉
Oah, vous l'avez mal pris, fallais pas, on se marre un peu, y avait rien de méchant je vous assure et je n'avais pas pris la remarque de mike au 1er degré...
On va se battre entre motards, si les plus cons des automobilistes lisaient ça ils se foutraient de nos gueules (surtout d'la mienne, c moi qu'ai commencé... !) Alors, milles excuses et vive le 2 roues ! 😉
Bonne route à tous
| jenj85 : et pouquoi y a que les harley et custom les autre y comptes pour quoi?veux tu bien me le dire😃 |