Passe un coup de téléphone à Moto Village au Perreux sur Marne.
Ce type de BM est une de leur spécialités. Ils auront sûrement des tuyeaux!
Salut,
Le 400XR est une bonne machine, pas trop exclusive (budget moyen pour l'entretien), le côté fatigant c'est le kick!! A 3000€ si elle est en supermot comme il faut(jantes Excel ou Akront..+kit freinage disque 320mm+étrier costaud + démultiplication qui va bien..)..là ça vaut vraiment le coup !!Mais même si elle est en bon état et avec 3000kms c'est une bonne occas...
Le 400 est très maniable, attention à ne pas trop le pousser à fond du fait qu'il soit en supermot...le mono du 400 tire un poil court pour de la route mais avec un kit chaine adapté ça le fait. J'ai pu conduire celui d'un pote plusieurs fois et ça marche bien.
A+ ✌
salut
voilà j'ai un pb avec 1 xjr 1300 qui cale régulièrement au démarage à chaud comme à froid. Si quelqu'un connait le remède merci à l'avance. a bientot 😉
Moi , je vais dire une grosse bétise.... achete un side car! d'accord tu n'auras plus ta copine derrière toi, mais elle n'aura plus mal au dos 😛. Ou sinon, avant de partir en promenade , tu lui fais un bon massage... puis au retour un autre bon massage, après je crois qu'elle te demandera d'aller faire de la moto plus souvent 😃
++ 😎
Bonjour, j'ai un bruit sur mon R1 de 1998 au niveau de l'embrayage.J'ai démonter la cloche et sur mes 6 ressorts(mis en place derrière la cloche)seuls 2 sont fixes. Les 4 autres sont libres avec envir. 5 mm de jeux. Certains sont marqués.Normal????
Merci d'avance
Exact je pense aussi que ça reste de toutes la meilleure des solutions pour que tu puisses te faire ta véritable opinion la + objective possible.
Tu ne seras pas déçu.
Dark'
😃 il y en a qu'il ne comprenne pas le francais c'est l'allumage je ne vois pas le rapport avec l'essence ...
esaye de voir la masse du capteur d'allumage sinon ton boitier d'allumage tanstoriser serait bien H S
a++++ bon courage ❓
1- tapes yahoo.de
2- tapes SHOEI XR1000, suche
3- tu ouvres les liens
http://de.search.yahoo.com/search/de?fr=fp-top&p=SHOEI%20XR1000&y=y&ei=ISO-8859-1
Salut a tous je recherche des carénages d'aprilia rs 50 GP1 ayant aucune rayure et non cassé. faites vos propositions au 06.72.85.90.33 ou Damfumiracing46@aol.com
merci
Moi avec les Pirelli MT 21 rallycross d'origine j'ai fait 2000 kms et l'AR était usé aux 2/3 et l'AV 1/3 seulement.
Depuis j'ai mis de l'enduro 3 et 4 usés à 1000 kms ! de TT.
Toi qui veut faire 50/50 les MT 21 sont trés bien et te permettent la route, sont réputés pour leur résistance et tout de même leur aptitude rando TT !
Bon Gaz
Michel
Bonjour à tous... J'ai besoin d'un tuyau, SVP. Quelqu'un a-t-il une idée du prix que peut valoir une Honda MB8 en excellent état, d'une quinzaine d'années, 5000 km ? Merci
salut moi je te reponds :
j'ai eu un 1300 hayabusa black 2003 et le compteur n'allait pas plus haut que 300 la moto etant debrider 175cv je le bloquer sans probleme a 9500trs/minutes
et j'ai meme bloquer le compte tours a la zone rouge sur l'autoroute mais pour quel vitesse ???? si tu peux en acheter une vas_y s'est vraiment une super moto pour rouler de tous temps une super tenue de route un super freinage pour moi s'est le TOP juste une chose l'entretien coute cher si tu dois rouler beaucoup ....moi j'ai fait 9000km en 6 mois et 4 pneu 3ar et 1 av et un jeu de plaquettes av ar m'enfin un regal quand ont aime on ne compte pas
mais cela revient cher quand meme ...
Appel......de........ phare............
Bruno
tu fait un acte de vente bidon je suis sur que ca marche .car j ai deja resilier un contra comme ca mais bon la j avais perdu l acte de vente.et il n on rien dit. ✌
salut a tous
comment acheter les places pour le gp d assen??????????
si quelqun a le tuyau (et pas percé!!!!)
merci
salut,
SM, ça ne me poserait pas de pb, si je peux avoir les pièces d'origine. Par contre je chercherais une bécane récente, (ou neuve) et simple à entretenir.
Quelle est la moto, modèle, année, kil, transfo effectuées, ... ?
De quelle région est-tu ?
à + ✌
verifie la syncro des carbus et ton bruit devrait disparaitre des carbus deregles font boités le moteur et provoquent ce bruit
C'est super con ce que je vais dire, mais en fait il faut que ta moto soit plus protégéé que celle de ton voisin.
Plus y a de cadenas dessus, moins ils s'attardent. Faut qu'ils aillent vite.
Mais surtout faut un point fixe.
Pis après quand on en voit un, faut être civique et aidé son prochain, comme lui balancer son casque dans les dents, juste histoire qu'il ne s'en prenne pas à une autre.
Face au vol, serrons nous les coudes, ouvrons les fenetres quand une alarme sonne, alons voir de plus pres le gars à 4 pattes devant un U.....
Vive mon voisin qui les a empeché deux fois de se faire la mienne..
ouai c vrai le val joly c pas mal mais prevoi bien la route avt car c facil de se perdr ds ce coin la lol mais sinon c pas mal ya des belle courbe et ca vallone un peu dc ca change !!!
tschusss ✌ ✌
Pour revenir au sujet du post, un pote m'affirme prendre 240 compteur avec son bandit...."à 2 dessus, elle prend 230, on y va si tu veux". J'ai décliné, pas que je doute de sa bonne foi, mais quel interêt....
Ca me rappelle quand je faisais Rallye jeunes (ok c'est 4 roues, mais ça rejoint l'idée dvlpée plus haut), des mecs arrivaient au volant de sierra cosworth, gtt gonflées à bloc gsxr de oufs et j'en passe. Ceux là même étaient tout simplement incapables de contrôler une 106 kid lancée à fond de premiere sur un petit slalom sur le sec....
sans commentaires.
denisse (qu'a passé la 2 un jour)