salut a tous!
je doit acheté un bandit 1200 d'occasion a un particulier je le paye en liquide est ce que je doit rédiger une facture (avez vous des exemples de factures)
amicalemant
Les 10 commentaires de cette publication.
tu lui fait remplire une attestation de ca propre main comme quoi il a toucher x € de toi ! signe et en doubles exemplere.je pense que ca suffi peut etre que je me trompe mais moi c se que je fait. ✌
l'acheteur accepté un chèque de banque mais ces moi qui préfère le payé en liquide!si je rédige une factue ça peut le faire?
Tu fais un truc du genre:
Je soussigné Mr X demeurant à ... certifie avoir vendu à Mr Y une moto (modèle, année, km)pour la somme de ... euros (en chiffres et en lettres) réglée en espèces.
Fait à ..., le ...
vendeur: acheteur:
(signature des 2).(le document est pour toi bien sûr).
---------------------------------------
C'est un document non officiel, mais qui peut servir au cas où il y aurait un problème.
Voilà... ✌
Oué ca peut( signatures ! ), mais comme on l'a déja dit c mieux sans liquide, aussi pour la preuve de paiement inexistante ds ce cas.
| mike91 : Tu fais un truc du genre: Je soussigné Mr X demeurant à ... certifie avoir vendu à Mr Y une moto (modèle, année, km)pour la somme de ... euros (en chiffres et en lettres) réglée en espèces. Fait à ..., le ... vendeur: acheteur: (signature des 2).(le document est pour toi bien sûr). --------------------------------------- C'est un document non officiel, mais qui peut servir au cas où il y aurait un problème. Voilà... ✌ |
T'as déjà des infos sur le certificat de vente... Mais, très bonne remarque, plus il y a d'infos, mieux C. Donc, n° du cadre en plus: très bien.
✌